Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tatouille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatouille
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: tatouille Répondre en citant

voyant que pas mal de monde a joué le jeu des présentations , à mon tour . par contre étant un taiseux de nature , j'aurai du mal à faire aussi bien que la plupart des autres présentations (merci Miya , à coté de toi , toutes les présentations futures vont être fades.......  Cool )

je m'appelle Guillaume , je suis natif du Sud ouest , de Montauban . pour les incultes , c'est juste au nord de Toulouse (pour les autres passez me voir à l'occasion  Okay  )
Forcément qui dit Sud ouest , dit Rugby Armagnac Foie Gras ...... et j'en passe  Razz  ainsi que l'accent qui ne faut surtout pas oublier

j'ai 27 ans , et je suis Facteur , et contrairement aux idées réçues , non un facteur ça ne glande pas (n'est-ce pas Elfina Twisted Evil  )
Concernant mes activités , elles sont nombreuses en plus de rift . Tennis , Muscu , Foot en Salle pour le coté sportif , guitare pour le côté romantique ainsi que tout le tintouin du parfait Sudiste , c'est à dire Pochtronnade avec les amis de maniére sauvage et intempestive . c'est d'ailleurs cette derniere raison qui principalement fait que le soir je ne suis pas là

Aprés concernant mon passé sur les MMORPG , j'en ai fait 2 avant Rift , tout d'abord une bréve pige sur Guild war et ensuite WOW ou j'ai à peu prés tout expérimenté de la simple détente aprés le taf jusqu'à même faire parti d'une des guilde à l'époque les plus avancée (Renaissance sur le serveur Dalaran) et à raider quasiment tout les soirs . d'ailleurs pour la petite histoire , c'est un peu ce qui a fini par me dégouter du VHL extrême car ça me cramait toute les soirées entre amis IRL, d'ou mes inexistantes inscriptions sur MMOevent  . et pour la seconde anecdote , mon main était un voleur appelé ....Tatouille (là encore une trés longue histoire)

voili voilou , et encore merci de m'avoir accueilli , y'a vraiment une super ambiance Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfina
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: tatouille Répondre en citant

Je reste sur ma position tout les facteurs se touche Mort de Rire

Rayes
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: tatouille Répondre en citant

Natif du sud-ouest, habitant Montauban, à la frontière du NORD (moi je suis de Toulouse), je comprend pas un truc dans ta présentation : Foot en Salle pour le coté sportif... Cela n'a rien de sportif de pousser une citrouille, non ? J'me trompe ?

Désolé, c'était trop tentant Smile

Superbe présentation Smile

tatouille
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: tatouille Répondre en citant

pousser la citrouille non , ça n'est pas trés sportif . par contre lever le poignet et le coude pendant la 3eme mi-temps , ça l'est beaucoup plus Laughing

un toulousain !!!! à la frontiére de l'équateur (hé oui pour un montalbanais , c'est l'inverse  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: tatouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006