Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Machi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machi
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Machi Répondre en citant

Salut à tous, je viens me présenter :

1/ Petit présentation Irl en précisant votre age : Romain, j'ai 21ans, je suis apprentis dans le domaine de l'environnement et surtout je suis Breton ! et je suis passionné de Rugby ( Par conséquent souvent absent le dimanche Smile )

2/ Vos horaires de connexion : Je suis en vac jusqu'au moins fin Juillet, donc très souvent connecté.

3/ Vos MMO jouaient par le passé et votre expérience Pvp/Pve : Il y en as un paquet :

- Guild Wars depuis le début du jeu, 10 perso lvl 20, 8stuffs avec armure FoW et compagnies... Assez bonne connaissance des zones élites, j'ai fais aussi un peu de PvP. Par contre je n'ai pas avancé dans les titres, sa ne m'intéresse pas spécialement.

-WoW : j'ai du jouer 1an sur un serveur privé ( Darluok ) avec des rates proches de l'officiel, j'ai un prêtre lvl 70 ( c'était le max sur le serveur ) avec lequel j'ai fais pas mal de PvP et quelques instances.

-Ragnarok, j'y ai joué il y a un moment sur serveur privé aussi ( le serveur officiel n'existait pas encore en france :p )

-DoaC : j'ai joué quelques mois, au début du jeu, j'ai accroché, mais j'ai pas eu le temps de continuer dessus.

-Aion : 1an dessus, avec des phases plus ou moins active, j'étais dans la légion PvP équivalent au Fuma sur Suthran, je me souviens même plus du nom lol, j'ai un Clerc lvl 42, ancien "twinks" même si le terme n'est pas exact car c'était nos personnages principaux. J'ai aussi Templier/Rodeur/Sorcier lvl 34 et un Assassin lvl 25.

-Rift : J'ai commencé le jour de sa sortie, un peu sur un coup de tête, car je n'ai pas du tous suivis les versions Beta, j'ai un Clerc lvl 24 avec lequel je joue peu ( pseudo : Ponzu ) et mon personnage principale est maintenant un Voleur lvl 50

Ps :  je possède aussi un serveur Mumble, que je peux mettre à disposition !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Machi Répondre en citant

Bienvenue a toi Machi

Corran
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Machi Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Machi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006