Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Machi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machi
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Machi Répondre en citant

Salut à tous, je viens me présenter :

1/ Petit présentation Irl en précisant votre age : Romain, j'ai 21ans, je suis apprentis dans le domaine de l'environnement et surtout je suis Breton ! et je suis passionné de Rugby ( Par conséquent souvent absent le dimanche Smile )

2/ Vos horaires de connexion : Je suis en vac jusqu'au moins fin Juillet, donc très souvent connecté.

3/ Vos MMO jouaient par le passé et votre expérience Pvp/Pve : Il y en as un paquet :

- Guild Wars depuis le début du jeu, 10 perso lvl 20, 8stuffs avec armure FoW et compagnies... Assez bonne connaissance des zones élites, j'ai fais aussi un peu de PvP. Par contre je n'ai pas avancé dans les titres, sa ne m'intéresse pas spécialement.

-WoW : j'ai du jouer 1an sur un serveur privé ( Darluok ) avec des rates proches de l'officiel, j'ai un prêtre lvl 70 ( c'était le max sur le serveur ) avec lequel j'ai fais pas mal de PvP et quelques instances.

-Ragnarok, j'y ai joué il y a un moment sur serveur privé aussi ( le serveur officiel n'existait pas encore en france :p )

-DoaC : j'ai joué quelques mois, au début du jeu, j'ai accroché, mais j'ai pas eu le temps de continuer dessus.

-Aion : 1an dessus, avec des phases plus ou moins active, j'étais dans la légion PvP équivalent au Fuma sur Suthran, je me souviens même plus du nom lol, j'ai un Clerc lvl 42, ancien "twinks" même si le terme n'est pas exact car c'était nos personnages principaux. J'ai aussi Templier/Rodeur/Sorcier lvl 34 et un Assassin lvl 25.