Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Voleur) Soulheater Apply + Dready WAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulheater
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: (Voleur) Soulheater Apply + Dready WAR Répondre en citant

Nom du personnage : Main : Soulheater
                                    Reroll : Dready
Rôle principal : Venant de rubicon j'ai appris a utiliser toute les spe possible donc :

Soulheater : BARDE , Rodeur , Tank , dps cac
Dready : Tank , DPS ( plus accès dps )
Niveau : 50 les 2
Métiers :  aucun donc au chomage ig Razz

Expérience MMORPG :

FFXI online : 3 ans dont 1 ans dans un linkshell US pro
Aion : 9 moi au sein de la légion artemis sur suthran

Informations facultatives =

Prénom : Jeph

@+ in-game j espere Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maevimar
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: (Voleur) Soulheater Apply + Dready WAR Répondre en citant

c'est pas les classes qu'on demande le plus comme je te le disais en mp mais vu qu'on repars sur vetécaille et que parfois c'est un peu juste en nombre de dps (ton voleur est bien déjà pret à partir en raid si j'ai bien compris??). je met +1 Wink

Soulheater
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: (Voleur) Soulheater Apply + Dready WAR Répondre en citant

oui mon fufu comme je le disait est mon main donc c est avec lui que je raid. j ai de l experience pour les 2 premier boss de vertecaille . Mon war c est pour ne pas m ennuyer en journé Smile

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: (Voleur) Soulheater Apply + Dready WAR Répondre en citant

Salut à toi Soulheater.
Apparemment, tu as déjà discuter avec Maevimar de l'état de notre recrutement.
Nos rosters Guerrier et Voleur sont déjà bien complet et il sera difficile de te trouver un place rapidement (dans l'immédiat en tout cas) mais, si tu es patient et que tu es prêt a accepter ce parametre, je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Dans le cas ou tu souhaite venir gonfler nos troupes, je t'invite à me contacter sur Blok ou Antalgic ou de passer par un de mes assesseurs comme Maevimar, Emalia, Gimesia, Palpatine ou Freijah.
En attendant, je te souhaite un bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: (Voleur) Soulheater Apply + Dready WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006