Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Namster - guerrier intrépide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namster
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Namster - guerrier intrépide Répondre en citant

Nom du personnage : Namster
Rôle principal : Tank ou dps peu m'importe en fait
Niveau : 48 (bientot le 50 meme si ça fait juste 4 mois que je suis 48 en fait)
Métiers : sais plus faut que je regarde, a si , mineur récolteur forgeron
Expérience MMORPG : euh, liste non exostive WoW, RoM, Lotro, City of Heroes/Vilains, RF online, divers autres actions MMORPG

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = Tatouille , IRL

Informations facultatives = Suis un casu, comme l'indique le nom de votre guilde ^^

Prénom : Vincent
Localisation : Sud de la france (d'ou un carractère trempé mais bonne patte)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Namster - guerrier intrépide Répondre en citant

Je te souhaite d'hors et déjà la bienvenue parmi nous.
Concernant tes rôles, tu es libre de jouer ce que tu veux.
Par contre, une fois 50 et le stuff adapté au raid, il y'a très peu de chance pour que tu trouve une place en Tank.
Je te conseille donc une orientation plutôt DPS mais bon, comme dis précédemment, c'est toi qui choise  Wink

Je t'invite a nous contacter IG sur Blok - Antalgic - Emalia - Maevimar - Palpatine - Freijah ou Gimesia pour recevoir ton invitation en bonne et due forme.
A bientôt.

Namster
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Namster - guerrier intrépide Répondre en citant

d'apres ce que j'ai vu vous avez plutot besoin de mages, du coup j'en ai créé un

Izeralia si c'est possible de la guilde que je la monte plus vite ça serait top ^^

ryumak
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Namster - guerrier intrépide Répondre en citant

bienvenu à toi manster

stef
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Namster - guerrier intrépide Répondre en citant

bienvenue

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Namster - guerrier intrépide Répondre en citant

Tu peux même faire guilder les 2 si tu le souhaite.
Il suffira simplement de nous préciser lequel tu désire passer en main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Namster - guerrier intrépide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006