Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veronika/juda - clerc/mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juda
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Veronika/juda - clerc/mage Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens faire un petit post pour pouvoir être recruter avec mes deux personnages en commençant par le mage.

Nom du personnage : Juda
Rôle principal : Mage (chloromancien ou pyro)
Niveau : 50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 278 concentration
Métiers : fabriquant de rune/tailleur/boucher tout les 3 au max.

Nom du personnage : Veronika
Rôle principal : Clerc (Tank)
Niveau : 38
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 
Métiers : ramasseur/boucher/apothicaire 209/200/225

Expérience MMORPG :

J'ai joué a Guild Wars pendant 4 ans et demi sans interruption uniquement en pvp et après que ma guilde est disban j'ai décidé d'arrêter le jeu.
Après ca, je suis aller sur wow ou j'ai fait du yoyo (je n'ai jamais joué pendant 2 patchs complet sans arrêt) d'ailleurs j'ai arrêté d'y joué pour la dernière fois lundi dernier.
J'ai joué a rift depuis son pre lancement et pendant 2 mois environ avec un objectif PvE HL, j'étais membre de la guilde bluemoon qui malheureusement pour elle ne pouvais pas m'apporter ce dont je souhaité donc j'ai arrêté rift et je reviens aujourd'hui suite a la sortie de beaucoup de patch et autre sortie de raid mais dans un tout autre objectif et qui correspond très bien au nom de votre guilde.

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = Je connais Elfina (et peut être d'autre).

Informations facultatives

Prénom : Geoffrey

Voila, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma candidature.

Dernière édition par juda le Sam 16 Juil - 11:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maevimar
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: Veronika/juda - clerc/mage Répondre en citant

bah je t'ai aiguillé sur le fofo car ton profil paraissait et après lecture.... il l'est toujours Mr. Green donc +1 Wink

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Veronika/juda - clerc/mage Répondre en citant

Salut à toi Juda.

Comment ne pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un que même Lady Gaga met en chanson Mr. Green
Je t'invite à nous contacter IG sur Blok - Antalgic - Emalia - Maevimar - Freijah ou Palpatine pour recevoir ton carton d'invitation.

A bientôt IG.

juda
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Veronika/juda - clerc/mage Répondre en citant

dommage pour moi, lady gaga c'est judaS sa chanson ^^

Je vais jouer a LoL cette après-midi je vous contact quand je suis sur rift et merci.

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Veronika/juda - clerc/mage Répondre en citant

Juda - JudaS... on va pas chipoter pour un S.
Ca devait pas coller la sonorité "Juda" dans la chanson, c'est pour ça qu'ils ont mis un S.
Enfin bon, en même temps, c'est pas moi qui vais lui faire gagner de l'argent à cette pseudo folle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Veronika/juda - clerc/mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006