Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE trollball (Pour Gimesia) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corran
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Tient, Gimesia toi qui me demandait se que c'était.

Par contre on ne me voit pas jouer mais on me voit avec une belle chopine en main.

(Sinon c'ets effectivement une chope de jet)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Ca à l'air sympa comme truc (même si j'ai pas tout capté)...
Si j'ai bien suivi, c'est 2 équipes qui s'affrontent en face a face et le but du jeu c'est de toucher son adversaire pour le mettre hors-jeu ?
Pourquoi y'a "ball" dans Trollball ? elle est ou la babale ? hein ? Mr. Green
Sinon, y'en a qui envoi quand même... L'asiatique qu'on voit souvent dans la vidéo (celui avec le bouclier rouge sur la photo finish), il fait pas semblant le coco Laughing

killmari
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

heuuuuuu go arrété de regardé le seigneur des anno et jouer au mmo sa vous tourne grave la tete  Twisted Evil

Axeroth
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:06 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

VAS Y CORRAN CRACHE LEUR DE BOULE DE FEU >.<

Corran
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Bon alors pour répondre à Blok, sisi, il y a une tete de troll dans le paté qui est normalmeent détenu par un membre de l'équipe qui a perdu l'engagement précédent. Cette tête de troll doit etre mis dans le but - panier - ou ligne du camp adverse.

Sinon oui, l'asiate, on devait se mettre à deux pour l'avoir, il fait plusieurs arts matiaux. Quoi que à un moment je l'ai eu en combat singulier (sur les 25 fois qu'il m'a eu).

Corran
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Ho tiens, un petit entrenement de Trollball.

Je vous raconte pas le barbare, comment il était pret a me défoncer (en T-shirt gris) alors que j'avais été touché par me adversaire (le hargneux en T-shirt rouge)

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Ce serait vachement plus immersif si vous aviez des huttes ou des yourtes autour de vous au lieu de ces pavillons modernes hein !!
Et paf !

(Désolé, je suis d'humeur taquine aujourd'hui) Mr. Green

Et sinon, tu l'as mangé le coup de masse d'arme ? Shocked

Elriana
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

çà a fait bim, dans le Corran.
Je pense qu'il est mort là... XD

Corran
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Non, non, je m'étais mis accroupi a temps pour qu'il arrete son élan. J4ai quand meme eu une frayeur quand j'ai vu son ombre et entendu son freonage.

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Mort de Rire

Machi
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Corran a écrit:

Non, non, je m'étais mis accroupi a temps pour qu'il arrete son élan. J4ai quand meme eu une frayeur quand j'ai vu son ombre et entendu son freonage.
Petit joueur Very Happy

Alana
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia) Répondre en citant

Machi a écrit:

Corran a écrit:

Petit joueur Very Happy

On appel ca un nain non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: LE trollball (Pour Gimesia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006