Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clercs 29 : Tigane (Heal/Ranged) & Wendiigo (Heal/Mélée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sashka
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Clercs 29 : Tigane (Heal/Ranged) & Wendiigo (Heal/Mélée) Répondre en citant

Bonjour Smile

Alors d'abord, dans les formes, la présentation :

Tigane
Clerc Heal (Protecteur) & ranged DPS (Inquisiteur)
Niveau 29
Metiers : Ramasse tout

je suis aussi :

Sashka
Mage ranged DPS (Necro Chloro )
Niveau 19
Metiers : Ramasse tout

Je viens de Wow (de la beta au dernier addon), j'ai essayé Aion (1 semaine), Lotro (5min)...

J'ai pris mes renseignements sur vous IG auprès de Shyrokaine et Ashari mais je ne les connais pas du tout (meme s'ils sont bien sympatiques... SLURP)

Sinon irl c'est Lily 33 ans, je vis à Paris, avec Zhom, alias :

Wendiigo

Clerc Mélée DPS (Chamane) & Heal (Sentinelle)
Niveau 29
Metiers : Armurier 120 et Fabricant d'armes 130

Lui vient de EQ2 et je l'ai trainé dans Wow. Il a essayé Aion (3 semaines), Lotro (5min)...et aussi Star Wars Galaxy, DAOC et des vieux trucs des années 90 (ouais lui il a 37 ans xD)

Sinon irl c'est mon Fab et il vit avec moi, bah oui...

Pour info je suis accro à :

- Le trone de fer (les livres ET maintenant la série TV)
- Les livres (surtout les sagas) de fantasy en général
- La SF
- Les jeux (MMO, Strategie Gestion, Société (dungeon twister, Risk... Cluedo... euh nan pas cluedo... jveux qu'on prenne mon apply en compte quand meme)
- Les chats (5)
- Kaamelott
- Le chocolat
- Zhom
(pas forcement dans cet ordre, et c'est pas exhaustif, sauf pour zhom)

Lui il aime la musique qui fait du bruit et les vampires. On était fait l'un pour l'autre on l'a tout de suite su... hum...

Voilà, pour ce qui est du jeu, on a fait les mega grosses guildes avec template et stuff obligatoire, presence 1/2h avant le raid exigee, demande d'autorisation pour pisser en 3 exemplaires avec formulaire e422... (là j'ai même été lead de classe et officier si si, grosse barre de rire), ou alors la petite guilde entre potos casu, sympa comme tout mais qui meurt vite faute de participants...

Maintenant on cherche des potes de jeux, entraider et etre aider, faire la causette sur le chat guilde (surtout moi^^) et gagner quelque bg (paske sans team c la mort...) et finir quelque donjons (sans tank en mousse ("erf dsl jai oublier de changer de role... mi instance)... bref on veut tous les bons cotés du jeu et pas les mauvais et apparemment vous avez ça alors si vous voulez de nous on veut de vous:)

On est connectés n'hesitez pas si besoin de plus d'infos.

A très bientôt on espère Smile

Lily (alias Sashka, Tigane, Shaé...)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Clercs 29 : Tigane (Heal/Ranged) & Wendiigo (Heal/Mélée) Répondre en citant

Salut à toi, à vous deux !

ta présentation me plait !
Nous serions ravie de vous compter parmi nous.
Contactez moi IG sur Blok ou Antalgic ou bien passez par un Off comme Emalia - Maevimar - Gimesia - Palpatine ou Freijah.

A bientôt IG !

Sashka
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Clercs 29 : Tigane (Heal/Ranged) & Wendiigo (Heal/Mélée) Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile)))  On arrive Smile

/Kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Clercs 29 : Tigane (Heal/Ranged) & Wendiigo (Heal/Mélée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006