Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Precommande SW tor ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparadrah
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Bonjour a tous , je me permet de poster pour vous dire que les preco SW tor sont ouverte , si comme moi vous savez que vous risquez de faire une pause rift fin octobre (27octobre d apres les rumeurs) comme ça au moin les gens seront prévenu de longue date .
A voir si le jeu aura autant d intérêt que la licence elle même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axeroth
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

SW tor ?

Edit : oki Starwars... non dsl pas du tt intéréssé, mais beaucoup d'autre le seront surement

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Merci pour l'info Sparadrah.
Je ne suis pas trop fan de l'univers SW donc je vais sans doute passer mon chemin pour ce MMO.
Mon frère lui est un grand fan et attend cette sortie avec impatience. Je verrais chez lui ce que donne ce soft.

Ciaral
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Pour ma part j'attendrais egalement les commentaires des joueurs ^^

Corran
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Grand fan de SW, j'attends aussi de voir.
Sans doute plus pour profiter d'un essai gratuit.

killmari
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

grand fan de sw mais le film quand je vois le jeu mes yeux ce mettent a saigner Evil or Very Mad tellement je le trouve nul donc le film me suffis amplement

en tt cas bon courage pour ce nouveau mmo il vous en faudra Razz

konoka
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup les films et l'histoire, j'ai lu un ou deux bouquins mais alors le mmo ne m'enthousiasme pas DU TOUT... Autant un jeu comme Jedi academy me plaisait bien, Kotor j'ai adoré, SW unleashed c'était plus du beat'em all qu'autre chose mais alors lui en mmo je trouve que c'est abhérant :/ en plus je le trouve particulièrement vide et moche ^^

Ca reste un avis personnel, ne me fustigez pas pour autant ^^

Axeroth
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Ataxia va peter un cable quand il vera vos com XD

Mais c'est pas ce jeu qui a été repoussé pck il a etait incendié par les testeur ?

konoka
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Si ^^ je me souviens de l'apperçu de JV.com, ils étaient vachement déçu et dubitatif :p

Machi
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Personnellement, je serais quasiment sur d'être sur ce MMO, après on vera bien ce qu'il donnera dans le temps... En tout cas, le site est déjà 10fois plus complet ( à mon gout ) que des sites comme rift ou aion. Affaire à suivre Smile 

Rayes
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

konoka a écrit:

Personnellement j'aime beaucoup les films et l'histoire, j'ai lu un ou deux bouquins mais alors le mmo ne m'enthousiasme pas DU TOUT... Autant un jeu comme Jedi academy me plaisait bien, Kotor j'ai adoré, SW unleashed c'était plus du beat'em all qu'autre chose mais alors lui en mmo je trouve que c'est abhérant :/ en plus je le trouve particulièrement vide et moche ^^

Ca reste un avis personnel, ne me fustigez pas pour autant ^^

Rigolo ce que tu dis, surtout quand on sait que c'est l'équipe de KOTOR qui fabrique SWTOR.

Moi j'y serai surement, mais bon, à tester d'abord, comme beaucoup je pense attendre les premiers commentaires d'après Release.

ataxia
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Et oui je vais tester ce jeux  et ui je suis fan plus que fan !!!!!!!   Et on peut pas jugé un jeux qu on a pas tester ( pour ce qui dise que Tor sera une daube   avez vous tester les KOTOR ????? )

même ci TOR ne sera pas un MMORPG a mon gout   je le prend quand même !!! parce que KOTOR et un grand jeux ! et que ce "mmo" et sensé être du même genre voir bcp mieux  !!

et j'ai pris celui a 150euro ( Pigeon on va dire ??? ) moi je dit FAN de starwars et je trouve que ce collector et dans mes attente    :
rien que pour la statue qui et dedans pour compléter ma collection de Vitrine Starwars !

Dernière édition par ataxia le Ven 22 Juil - 18:16 (2011); édité 1 fois
konoka
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

Peut-être mais c'est pas pour ça que le jeu est censé m'enthousiasmer ^^ Ca parait logique que ce soit ceux de Kotor qui s'en occupe vu la proximité de pensée entre un mmorpg et un rpg. Mais le principe ne me plait pas trop et surtout je n'adhère pas du tout à l'univers graphique ^^ ça reste mon droit :p

Axeroth
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

J'avai prevenu ... Ataxia a peter un cable Smile

Moi n'etant pas du tt un fan de SW, je ne m'y suis absolument pas intéréssé, meme si le jeu deviendra exellent vous ne me verai surment jamais dessus pck je n'aime pas l'univers SW

konoka
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Precommande SW tor Répondre en citant

xD cte pétage de cable ata quoi ^^ (au passage, j'avais pas lu le message avant mdr) Franchement, c'est biau ^^ Mais je comprends parfaitement qu'on puisse être fan de Star Wars, c'est un univers magnifique et vaste. MAIS je persiste à penser qu'un mmo sur le principe de KOTOR (que j'ai adoré rappelons le) je pense que ça risque d'être difficile de le rendre aussi bien que Kotor... Par contre je persiste à dire que l'univers me semble vide mdr :p :p

Mais de toute façon avant la release, on ne peut pas avoir d'avis tranché ^^ Donc Wait & See.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Precommande SW tor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006