Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement d'orientation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konoka
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Salut à tous,

Alors d'abord, non Ata, je ne parle pas de mon orientation sexuelle... Quoi que... mdr
Je tenais juste à vous dire que j'ai /gquit hier soir car suite à une candidature et qq tests hier soir, j'ai été accepté dans une guilde où je souhaitai aller à savoir les Chevaliers du Néant. Perso je suis un grand fan de PVE et j'exècre le PVP (je suis très mauvais perdant Razz) donc je cherchais une guilde résolument PVE et avec un roster plus ou moins fixe. C'est surtout pour ça que j'ai quitté Kazu. C'est un avis personnel mais je pense que seul un roster plus ou moins fixe peut permettre d'avancer réellement en PVE, je me trompe peut être mais c'est mon avis et je le partage comme disait un grand humoriste ^^ C'est une guilde très sympa avec des gens que j'apprécie beaucoup (quand bien même beaucoup ne me connaissent pas plus que ça.) et j'espère que vous continuerez longtemps à faire ce que vous faites.

Je vous remercie donc de votre accueil et de votre hospitalité de quelques semaines.

En vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu @ tous!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Les Chevaliers du Neant sont de bons éléments (pour les quelques avec qui j'ai joué en tout cas).
Ils sont plutôt actif et ils ont une mentalité assez proche de la notre.
Tu as fais ton choix, je le respecte. J’espère que tu trouveras ce que tu recherches la-bas.
De mon point de vue à moi, non, je ne crois pas au roster fixe pour avoir une avancée correcte en PVE.
J'en veux pour preuve l'avancée PVE que j'ai connu à l'époque de WoW Vanilla et ses raid 40. 40 personnes fixes c’était juste impossible et pourtant, ça n'a empêche personne d'aller au bout.
Un roster fixe de 20 personnes peut être plus facilement mis en place par contre. Si tu prends le 15 gars les plus réactifs et performant d'une guilde de niveau raid, c'est sur qu'il sera plus facile d’évoluer rapidement dans l'impitoyable monde du raid.
Chez Kazu, les gens s'y mettent petit a petit mais il y a encore un gros manque de réactivité que seul le temps et l’expérience comblera.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne route dans ta nouvelle guilde.

konoka
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Merci beaucoup Blok.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis en tout cas et je persiste à dire que vous ètes une très bonne guilde Very Happy Wink

Bonne continuation surtout!!

Paradise
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Smile

ataxia
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

arf voila konoka le mariage Gays et valider au usa  tu change de bord ? mouhahahah

Bon courage chez ta new guilde kono Smile

konoka
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Merci Ata ^^ et je sais pas pourquoi mais ej savais que tu ferais le rapport (:p) entre mon post et ça ^^

Corran
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà souhaiter. Bon courage dans ta nouvelle guilde.

Lapinoushka
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Changement d'orientation Répondre en citant

Konoooooo 
j'arrive trop tard pour te dissuader ou au moins pour te serrer fort dans mes bras avant ton départ!...
le vilain ! même pas un "au revoir" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Changement d'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006