Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matrim
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je me permet de venir poster deux ou trois bafouilles pour me présenter.

J'ai parlé avec palpatine, et, après m'etre assuré qu'il ne me ferait pas tuer d'enfants innocents, j'ai cru discerner dans votre guilde une façon de jouer qui correspond à la mienne.

J'ai écrémé beaucoup de MMORPG, depuis longtemps (ultima online, everquest I et II, asheron call, daoc, aoc, wow, aion, champion online etc etc).
Sur rift, j'étais dans la guilde "inquisition abyssale", une guilde créée entre potes. Le prob, c'est que plus personne ou presque n'y joue, et donc je me sens un peu seul Smile

Du coup, je viens postuler chez vous, en toute transparence.
Mon perso principal est mage ( 4 spes : Dps (elementaliste / tempestaire), ARchonte (full), Chloromancien (full) et dominateur (full)). J'ai un tout petit reroll, voleuse nommée Automne.

Voila pour un début Smile

Matrim.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayes
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

ataxia
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Okay

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sois le bienvenue parmi nous Matrim.

Corran
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue.

Sashka
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006