Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EDIT - Vertecaille = 5/5 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Tableau de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Et oui... je pensais avoir un petit peu de temps devant moi pour mettre à jour notre progression PVE tranquillement mais c'est avec joie que je viens publier, non pas 1 mais 2 down de plus à notre actif !!!
En effet, entre hier soir et ce soir, Jolhen et Aléria auront eu raisons de nos coups !
Encore un petit effort, Vertecaille en personne n'est plus très loin.
Aux armes Kazuliens !
En conclusion, je dirais que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Hylas ne trepasse ! (wesh grooooooos.....hum). Je fait ce que je peux hein...

Dernière édition par Blok le Sam 22 Oct - 17:12 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maevimar
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Surprised bah gg les moches!! enfin on ne fera plus de cauchemar remplies de bombe ^^

ataxia
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Blok a écrit:

En effet, entre hier soir et ce soir, Jolhen et Aléria auront eu raisons de nos coups !Je fait ce que je peux hein...

Noté bien les tranche horaire on et rester plus de 24H dans vert pour ces 2 boss xD

Corran
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Surtout que la prochaine fois que je tank Hylas, je ferais attention à avoir tout mon stuff tank .... Rolling Eyes

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Effectivement, ça peut aider.

Konan
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Malgré que l'on ne m'a pas laisser jouer mon rôle tank quand j'ai intégré la guilde, en raison d'une précense"trop importante" de tank, je suis désormais full set T2, y compris la chtite épée tank de notre ami de coupe profond (eh oui Ema elle est enfin tombé au bout de 52 mines)... Mon stuff dps étant moins avancé, mais progresse tout de même.... A méditer et encore gg pour l'avancée

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

C'est noté Konan mais le problème demeure le même à savoir : nous avons trop de tank guerrier.
Voilà pourquoi nous sommes obligés de nous orienter vers du dps.
Il n'est pas exclu qu'on requiert tes services en tank à l'occasion et c'est pour cela que c'est bien que ton stuff soit désormais complet.
Pour te donner une idée, les 4 ou 5 derniers raids auxquels j'ai participé, je les aient passés en DPS. Même moi en tank on me veut plus Laughing

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Et voilà ! Ce qui devait arriver arriva. Le Prince Hylas n'est plus de ce monde.
Un grand bravo à l'acharnement des participants qui auront eu raison de lui.

Ne nous reste plus que le morceau de choix, Vertécaille lui-même !

ataxia
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

noté mon salut nazi xD et corran on voi que ca moitié de lui en zoom mouhahaha

Rago
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Bravo a tous!

J'aurai aimé être avec vous mais EDF en a voulu autrement en coupant l'électricité dans mon quartier pendant plus de deux heures.

Ciaral
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:35 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Gg a tous de mon transat et en train de sirotez un cocktail des Seychelles Cool

Corran
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:12 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

A c'est donc pour cela RAgo, qur tu as déco sans prévenir. ET pas bavo aux cadreurs pour m'avoir loupé.

ataxia
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

IL ET MORT MORT DE CHEZ MORT !!!

Tharen
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 03:10 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Félicitations à tous !!!!

Emalia
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5 Répondre en citant

Magnifique down en tout cas, propre et tout ! GG à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: EDIT - Vertecaille = 5/5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006