Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] Fu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUR4X
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Fu. Répondre en citant

Bonsoir amis gardiens de telara Smile

Voila je vous contact car j'ai vu un post sur le forum officiel de rift que vous recrutiez des gens noprise de tete et de tout niveaux! C'est donc pour cela que je me retourne vers vous aujourd'hui, je suis un debutant je n'ai aucune experience en mmo rift en est mon premier il faut bien commencer dans la vie n'est ce pas^^

Description:

Nom du personnage: Fu
Rôle principal: Necromencien/anathema
Niveau: 30
Expérience MMORPG: Aucune rift est mon premier mmo :s

Informations:

Prénom: Louis
Métier: Façadier

Voila donc j'aimerais rejoindre une guilde fort sympathique sans prise de tete de temps de jeu obligatoire pour ROXAGE et compagnie Smile je joue a rift pour me detendre en rentrant du boulot ;p malheureusement pour mon ordinateur je suis en vacance depuis vendredi xD enfin bon bref juste pour dire que je recherche une guilde pour pouvoir bien apprendre avec de bon conseil et pourquoi pas allez jusqu'au lvl50 avec vous!

Cordialement, FuFu.

EDIT: Juste pour dire que je viens de transferer mon perso sur votre serveur a++ingame je l'espere!

Dernière édition par FUR4X le Dim 31 Juil - 19:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ataxia
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Fu. Répondre en citant

bienvenu je te contact en jeux sous palpatine Smile

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Fu. Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Fur4x !

FUR4X
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Fu. Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté parmis vous Smile

Sashka
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Fu. Répondre en citant

Bienvenu Smile  

Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Fu. Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Fu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006