Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clerc Heal ou Dps selon les besoins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyryelle
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Clerc Heal ou Dps selon les besoins Répondre en citant

Nom du personnage : Cyryelle
Rôle principal : Heal 32 protecteur, 34 sentinelle ou Dps cac
Niveau : 50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 293 en sagesse puisque ma spé heal et ma spé principal Ceci dit je suis dispo pour tout conseils concernant le Heal ou le Dps du clerc.
Métiers : Armes, ramassage et extraction
Expérience MMORPG :  Wow, Aion , Conan

Je ne connais personne de chez vous j'ai lu votre charte sur le forum des serveurs et elle me correspondait très bien

Je serais disponible tous les soirs jusqu'à 22h00-23h00 et 1 soirs par semaine jusqu’à 00h00.
Pour le moment je fais des instances palier 1.

Informations facultatives =

Prénom :  Karine

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Clerc Heal ou Dps selon les besoins Répondre en citant

Salut à toi Cyryelle.
Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous et t'invite à contacter un officier en jeu afin de recevoir les clé de la porte d'entrée.
Tu peux t'adresser à Emalia - Palpatine - Maevimar - Gimesia ou Freijah.
Tu pourras également me trouver sur Blok ou Antalgic mais étant quasiment absent toute cette semaine, ce sera plus facile de passer par un de mes assesseurs.

A bientot IG !

Corran
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Clerc Heal ou Dps selon les besoins Répondre en citant

Bienvenue.
HO oui, on need heal.

Sashka
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Clerc Heal ou Dps selon les besoins Répondre en citant

Bienvenue Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Clerc Heal ou Dps selon les besoins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006