Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Féedesrunes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Féedesrunes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant en activité et ne pouvant jouer que le soir, le week-end et les congés, je suis agréablement surpris de trouver une guilde ayant votre philosophie en terme de présense, d'XP et surtout de liberté.

Pour toutes ces raisons, j'ai l'honneur de me présenter à vous dans l'espoir d'une intégration dans vos rangs.

Je joue Féedesrunes, une petite clerc-ette(pas de die) level 16, orientée soin de groupe (protectrice, sentinelle, purificatrice) toute nouvelle dans Rift mais espère grandir vite.
Aime tout faire sauf le PVP.

IRL.Robert dit Bob 54 hivers au compteur, technicien qualité chez" Bibundum " marié a une guerrière, elle aussi sur Rift, père de deux grands garçons et grand papa de deux petits fils 2 ans et 3 mois.
Tout ce petit monde est fan de jeu vidéo(sauf les petits^^)

Expérience: j'ai joué presqu'à tout les RPG sortis du commerce depuis une vingtaine d'années.

MMO pas beaucoup d'expérience: dofus 4 ans, runes of magic 2 ans et quelques essais de ci de là.

Pictavien d'origine(86) "vive la sauce aux lumas" et auvergnat d'adoption(63) "vive le St Nectaire" pour le taf.

Fan de tout ce qui touche de près ou de loin l'héroic fantasy.
auteur préféré David GEMMELL particulièrement le cycle drenaï.

Salutations et à bientôt j'espère.

-- Sujet déplacé par Blok --

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Féedesrunes Répondre en citant

Salut à toi Moinet !

Ce sera un plaisir de te compter parmi nous !
N'hésite pas à me contacter IG sur Blok ou passer par mes assesseurs comme Gimesia - Emalia - Palpatine - Freijah ou Maevimar.

A bientôt sur les vastes terres de Telara.

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Féedesrunes Répondre en citant

Sashka a écrit:
Bienvenue Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Féedesrunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006