Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morones
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum! Hum!

*S'éclaircit la gorge, lisse les moustaches de son familier pour qu'il présente bien*

Je m'appelle Morones (prononcez Moronesse et faites un petit peu rouler le R) s'il vous plait. Guerrière (dompteuse, parangon) level 19, j'ai débuté assez tard dans le jeux on line, Dofus, Aion, Runes of magic, mais grâce à mes fils, j'ai toujours évolué dans cette ambiance, ambiance que je prolonge en me plongeant dans la littérature Héroic Fantasy. Je n'ai découvert que récemment Rift et j'avoue que cela me plait beaucoup.
Je suis consciente qu'en tant que "guerrière", vous allez prendre le temps de réfléchir... (a potassé le forum Kazuals).

IRL je suis retraitée (oui! oui! vous travaillez pour moi !!), mariée à FéedesRunes et grand-mère indigne (oui je préfère les épées aux aiguilles à tricoter) de 2 petits fils dont l'un s'endort quant on lui fredonne "la marche impériale" de Star wars et j'habite selon certains d'entre vous dans la régions des tricheurs et selon d'autre dans le Nord, région rien....*opine du chef*.

.....Je suis obligée de vous quitter une faille mineure vient de s'ouvrir..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Morones !

Nous serions ravie de t’accueillir parmi nous.
Je t'invite à me contacter sur Blok ou passer par un des Off comme Maevimar - Gimesia - Freijah - Palpatine ou Emalia.

A bientôt IG !

Morones
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à vous!  Okay

Sashka
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006