Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche d'un foyer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irie
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'un foyer Répondre en citant

Bonjour, je m'appèle Irie et je suis une jeune mage ( niv 8 ) pou l'instant.
Cela fait maintenant 10 ans que je joue aux MMo ( Everquest 1et 2, WOW,......)
Pour l'instant je ne me suis pas encore décider dans mes futurs métiers.
J'ai aussi un barde de niveau 32 mais j'ai découvert Mage et j'accroche mieux à cette classe ;o)

Sinon je ne prénomme Philippe et j'ai 34 ans.
Ce qui me pousse à frapper à votre porte porte c'est votre façon de voir les MMO. Et oui la vie RL ne nous permet pas de nous connecter souvent et à un rythme soutenu.

Voila une brève description, j'espère mieux vous connaitre et vous rencontrer ingame

A bientôt

Edit:  Vu le faible niveau d'Irie et son look disgracieux, je vais la recréer ;o)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'un foyer Répondre en citant

Salut à toi Irie.

Ce sera avec joie que nous t’accueillerons parmi nous.
Contacte moi IG sur Blok ou passe par Palpatine, Emalia, Maevimar, Freijah ou Gimesia.

A bientôt sur les vastes terres de Telara.

Irie
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'un foyer Répondre en citant

Merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'un foyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006