Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salomet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomet
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Nom du personnage :        Salomet
Rôle principal :                 guerrier DPS CAC raté!
Score Précision :              244
Métiers :                         fabricant d'armes 300 / extraction : 300 / boucherie : 300.
Expérience MMORPG :      Autant être clair d'entrée : je suis un gros noob! J'ai un peu touché à WoW, Conan, Champions et Aion. Mais je n'ai jamais maxé un perso à part sur Champions et Rift. Les instances classiques je connais, mais les raids j'en ai jamais fait encore! J'ai été converti au mmo par une bande de potes irl qui depuis WoW trainent leurs groles dans différents jeux sans jamais y rester bien longtemps, donc impossible de gouter aux joies du jeu HL. Mais cette fois j'aimerais bien me poser sur un jeu et m'y tenir un peu. Vu ma disponibilité très aléatoire selon les périodes j'ai été intéressé en voyant le nom de votre guilde. Globalement j'ai envie d'apprendre tranquillement et à mon rythme dans une ambiance décontracté.

Dernière édition par Salomet le Jeu 15 Sep - 13:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maevimar
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Salut salomet

t'as candidature est assez intéressante et correspond à la mentalité de notre guilde. Néanmoins pour avoir le petit +1 il manque un truc dans ta candidature... La classe de ton perso Mr. Green dps cac c'est vague ^^ (voleur,war,clerc??)

Salomet
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Ha vi désolé ^^' j'ai fais un edit sur mon message.

Donc je suis guerrier / champion (j'aime les aoe).

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:21 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Salut à toi Salomet.
Candidature sympathique.
Je te demanderais un tout petit peu de patience afin que je discute "de ton cas" avec mes Officiers.
Je n'ai absolument rien contre le fait que tu puisses venir grossir nos rang néanmoins, tu as pu remarquer que notre roster Guerrier était assez chargé et, de ce fait, je préfère consulter "mon conseil".
Je reviens vers toi rapidement pour te dire quelque chose.
En attendant, je te souhaite un bon jeu.

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Bonjour Salomet.
Je reviens vers toi afin de m'excuser pour cette attente mais, étant en période de vacance, je n'ai pas eu l'occasion de passer en jeu pour discuter de ton cas avec mes Officiers.
Je suis de retour et je vois ça le plus rapidement possible afin de ne pas te laisser le bec dans l'eau plus longtemps.
Je te dis quelque chose très vite.
Merci à toi.

Salomet
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Pas de soucis, rien n'est pressé Smile

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:55 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Salut à toi Salomet.

Alors, en préambule, je tiens déjà à m'excuser de la longueur du traitement de ta candidature. Je suis absent du jeu depuis plus de 3 semaines pour des raisons personnelles et professionnelles et je dois t'avouer que tu étais un peu tombé aux oubliettes...

Si ton désir de nous rejoindre est toujours d'actualité, c'est avec plaisir que nous t'accueillons chez nous.
Contacte moi sur Blok ou passe par un Off comme Freijah - Palpatine - Maevimar - Emalia ou Gimesia.

Merci à toi pour ta patience.

Salomet
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Re!

Merci de m'accepter parmi vous, c'est avec plaisir que j'accepte Smile

Et pour le "retard", pas de soucis. J'ai eus besoin de ce temps pour papoter avec des amis de mon "ancienne" guilde. Ils seraient à priori quatre à désirer venir chez vous. Ils vont bientôt faire un post pour se présenter.

Rayes
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Bienvenu à toi / vous Smile

Elriana
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Salomet Répondre en citant

Welcome ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Salomet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006