Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Clerc] Slavemaker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slavemaker
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Slavemaker Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation de moi m'aime Smile

Prénom : Patrick, on m'appelle aussi Light, lumière, lampadaire, proxénète, le lumineux ...
Ville : Orléans, et il fait encore pas beau aujourd'hui -_-

Nom du personnage : Slavemaker ( Certains diront que mes soins feront de vous mes esclaves, d'autres que c'est une référence à un jeu hentai ... )
Rôle principal : Clerc Heal ! En pve, comme en pvp. Je joue actuellement en spe protec à base de HoT, ça passe bien dans les donjons actuellement, mais je modifierai ça surement au lv50.
Niveau : 40, donc en cours de leveling. Les zones ne sont plus très peuplé, je fais surtout des donjons.

Métiers : Je n'ai pas les niveaux exact en tête. Je dois être Artificier 160, et dans les mêmes niveaux pour ramassage d'herbe et minage.

Expérience MMO :
Très vaste sujet, j'ai pas mal d'expérience. Je vais donc essayer de synthétiser un peu. Si vous voulez vraiment les détails, je peux faire un pavé ^^:

Star Wars Galaxies : pendant plus d'un an.
WoW pre-bc : Pendant un peu plus d'un an. Raid sur molten-core principalement, les autres raids je n'ai pas pu les faire, mon pc ne suivait plus.
Pirates of the Burning Sea : Passage de 3 mois, j'ai monté un officier de marine niveau 50. Mais à cette époque, il n'y avait aucun contenu HL.
Age of Conan : 3 mois aussi, Un prêtre de mitra lv 80. Plein de promesse non tenue sur le développement du jeu, je suis allez voir ailleurs ^^
Warhammer Online : J'ai monté un cultiste heal jusqu'au niveau 32. J'ai du arrêter pour des raisons IRL.
WoW WOLK : J'ai donc reprit WoW une fois que j'ai eu le temps, cela peu avant la sortie de l'extension WOLK, j'ai rejoint une Guilde avec qui je suis toujours sur ce jeu. J'ai fait toute les instances HL de l'extension.
WoW Cata : Abonnement toujours en cours, toujours raid pveHL.

J'ai aussi joué un peu à AION, jusqu'au niveau 40. Mais le farming de mob a eu raison de moi xD

Mon objectif :
Mon objectif premier est de monter lv50. Ensuite de toucher un peu à tous les contenus du jeu, passer du bon temps Smile
Je ne cache pas que je testerai prochainement SW:TOR si la béta me plait, et GW2 ( pareil si la beta me plait ). Et j'annonce déjà que je jouerai à Diablo 3 Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'espère vous voir bientot IG, bonne journée à tous !

Dernière édition par Slavemaker le Jeu 18 Aoû - 12:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paco
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Slavemaker Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Un officier va venir voir ta candidature.

Pour les prochains jeux qui vont sortir, il y en a d'autres qui attentent aussi ^^ (notamment GW2 et Diablo 3 pour ma part).

Bonne journée à toi.

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Slavemaker Répondre en citant

Salut à toi Slavemaker.

Belle candidature.
Quand on a le jeu dans la peau, je crois qu'on est tous impatient des sorties à venir et comme pour toi, j'attends également de voir ce que GW2 et Diablo III donneront.

Dans l'immédiat, je te souhaite d'hors et déjà la bienvenue parmi nous et t'invite à me contacter en jeu sur Blok ou de passer par mes officiers : Maevimar - Gimesia - Palpatine - Freijah ou Emalia.

A bientôt IG.

Slavemaker
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Slavemaker Répondre en citant

Merci ! Mr. Green

Je me connecte ce soir après le boulot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: [Clerc] Slavemaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006