Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aneta Jeune Guerriere Sympatique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aneta
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Aneta Jeune Guerriere Sympatique Répondre en citant

Nom du personnage : Aneta

Rôle principal : Guerrier Aussi bien tank que DPS sa dépend des besoins

Niveau : 29 Actuellement Mais en progression

Métiers : Je suis fabricante d'armes  En cours de up également :p

Expérience MMORPG : Alors mes expériences  sont très varier  je précise: J'ai jouer  a wow  depuis les Bêta  fermer jusqu’à aujourd’hui avant sa j'etai sur DAOC  des bêta fermer a la sorti de wow et avant sa j'ai eu une longue période de T4C Ha oui j'oubliais  j'ai eu ma période Aion mais faute  de contenu  HL j'ai arrêter

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = J'ai eu l'occasion  de jouer avec Caitra  et Palpatine d’où ma candidature   au sein de votre guilde J'ai apprécier de jouer avec eux et la bonne humeur ambiante

Informations facultatives = Je suis actuelement en train de monter une Clerc Heal aussi Quand la war me lasse un peu voilou Smile

Prénom : Dominique

Pour plus d'information je reste a votre disposition  IG ( et je regarderai régulièrement cette page )

Merci a vous et  a bientôt  je l’espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Aneta Jeune Guerriere Sympatique Répondre en citant

Salut à toi Aneta.

Tu auras remarqué que les candidatures Guerrier sont étudiées au cas par cas en raison d'un grand nombres d'entre eux disponible souvent en jeu.
Néanmoins, le fait que tu sois 29 détourne un peu ce problème puisque aujourd'hui, c'est plutôt les Guerriers 50 qui posent problème.

De ce fait, je t'invite donc à nous contacter IG afin de recevoir ton invitation (tu peux passer par Palpatine si tu veux, il est Officier).
En attendant, je te souhaite un bon jeu.

Aneta
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Aneta Jeune Guerriere Sympatique Répondre en citant

Merci a toi Blok, je te souhaite  également un bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Aneta Jeune Guerriere Sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006