Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valderia
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom du personnage :  Valderia
Rôle principal :  DPS / HEAL
Niveau : 50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 
Métiers : Artificier et Apothicaire
Expérience MMORPG : WOW ; AION ;

Prénom : John

Je viens d'un serveur PVP (centius) mais il se vide donc j'ai migré, j'étais dans une guilde casuals car mon métier me permet de jouer mais il y a des impératifs IRL et je peux rester un ou deux jours sans être connecté. Néanmoins, pour les activités de guilde je suis up dés que connect et si activités prévues à l'avance où  j'ai annoncé présent alors sauf impératif majeur je suis à l'heure et au point de RDV. J'aime la bonne ambiance et la rigolade.

Merci d'avance et j'éspére que nous nous conviendront mutuellement (la guilde et moi)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maevimar
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut valderia. pour ma aprt c'est un +1. Mais je voudrais que tu précises une tite chose c'est ta classe (mage ou clerc) les casus sons toujours bienvenus chez nous les kazus Wink

Valderia
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Compléments d'infos Répondre en citant

Re bonjour,

Désolé j'ai oublié de preciser, je suis clerc lvl 50 en main (heal et dps) stuff pas trop au top je fais du T1 et reroll guerrier  (dps et tank) pareil en t1 pour dps je monte mon stuff tank.

En role play mes deux persos sont demi frére et soeur.

Valderia et valderio sont issus d'un remariage entre un humain et une elfe !

ataxia
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 Okay

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi Valderia.

Je t'invite à nous contacter en jeu sur Blok, Maevimar, Emalia, Palpatine, Freijah ou Gimesia afin de recevoir ton invitation à venir grossir nos rangs.
Je te souhaite donc, d'avance, la bienvenue parmi nous.

A bientôt IG !

Valderia
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci d'avance pour cette invitation !

Machi
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de soucis, t'es breton ! 

Corran
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu fais du JDR ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006