Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elriana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elriana
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Elriana Répondre en citant

Nom du personnage : Elriana.
Rôle principale : Euh... A l'avenir j'hésite entre le tanking et le dps cac, j'aime être fouetté ! :mrgreen:

Niveau : Il change tous les jours, là dans l’immédiat.... 8 ! (Personnage fraichement crée !).

Métiers : Mh... J'hésite encore avec Boucher / Tailleur / Rune et Ramassage / Boucher / Apo !

Expérience des MMO : Ah les meuporg ! Mon expérience est un peu longue, je vais raccourcir çà un peu :).
J'ai d'abord joué a Linéage II avec un Wind Rider (Une sorte de voleur qui pouvait OS n'importe qui, mais qui ramassait ses chicos quand il prenait une gifle !).
Ensuite, j'ai viré de bord en passant sur WoW, ou la, je suis allé relativement loin dans le jeu... J'avais un Paladin tank, un Druide Heal, une DK dps, un Hunt et une Mage.
Au bout d'un moment, le jeu m'a littéralement dégouté, entre les kikoolol de 12 ans (ça devient la moyenne d'âge...), les maj bidons... (On a lobotomisé le premier boss de BoT, alors qu'on le connaissait même pas...), et par conséquent, le manque de défi.
C'est donc a ce moment là, que j'ai commencé Rift !
Mais du mauvais coté... J'étais coté Renégat.
J'ai une mage 50 presque full T2 (Chrolo en premier role. Anathema / Nécro en second.)
J'ai juste voulu changé d'air, voir un peu le coté Gardien, qui est, des le début plus attrayant, du moins je trouve.

Informations facultatives : Avant de posté, je me suis renseigné sur vous, et je me suis permis de fouillé un peu le forum avant de m'inscrire... Et franchement...
Je suis fan !
On voit tout de suite qu'il y a une superbe ambiance chez vous, entre les posts marrants, les photos et les vidéos (Pas mal le Trollball), et les post de remerciement qui ne sont pas non plus sans émotions.
Ca fait plaisir qu'il y est a ce jour une guilde qui ne se prend pas la tête, vous imaginez même pas :).

Sinon, il faut savoir que je suis Administrateur réseau dans un cabinet d'ingénieur, en alternance. Il peut m'arriver de ne pas être là plusieurs soir de suite car, soit je bosse, soit je suis avec ma chère et tendre :). Donc, pour ce qui est des raids, je m'en fou un peu, dans que je peux décompresser le soir en me fesant plaisir sur un jeu, çà me va :).

Parlons un peu de moi maintenant ! ([color=#ff0000]Ouiiiiiiii !!!![/color])
Pardonnez le, c'est mon coté égocentrique, je ne fais pas exprès !
Je m’appelle Samy, je vis aussi dans le sud ouest, a Toulouse !
C'est pas loin de chez toi ça Blok (j'ai vécu a Tarbes pendant 2 ans il y a peu :P).
Et j'ai ... 21 ans.
Oui, ça va hein ? Je suis vieux ! C'est bon, j'ai compris... ([color=#ff0000]L'écoutez pas, il est pas tout seul dans sa tête, on va très bien ![/color]).
Si vous avez des questions a me poser, surtout, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Elriana Répondre en citant

Elriana a écrit:

C'est pas loin de chez toi ça Blok (j'ai vécu a Tarbes pendant 2 ans il y a peu Razz).

Stade Toulousain Powaaaaa !!!!
Bon bah je crois que c'est clair hein, tu es le bienvenue parmi nous ! Mr. Green
Contacte nous IG sur Blok (THE Boss) - Palpatine (Rageux) - Maevimar (Toulousain aussi) - Freijah (Dieu) - Emalia (Full T3) ou Gimesia (Paris ! Paris ! on t'enc..... hum...)
En attendant de te croiser IG, je te souahite un bon jeu.

Machi
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Elriana Répondre en citant

Blok a écrit:

Elriana a écrit:

C'est pas loin de chez toi ça Blok (j'ai vécu a Tarbes pendant 2 ans il y a peu Razz ).

Stade Toulousain Powaaaaa !!!!
Bon bah je crois que c'est clair hein, tu es le bienvenue parmi nous ! Mr. Green
Contacte nous IG sur Blok (THE Boss) - Palpatine (Rageux) - Maevimar (Toulousain aussi) - Freijah (Dieu) - Emalia (Full T3) ou Gimesia (Paris ! Paris ! on t'enc..... hum...)

Je me permets de rectifier : Contacte nous IG sur Blok (THE Boss ( la je peux rien dire )) - Palpatine (Rageux(il y aurait trop de choses à dire, donc d'accords !)) - Maevimar (Toulousain, quand il se perds pas chez son voison ^^ aussi) - Freijah (Dieu, faux, il n'as pas d'armes qui brille, donc pas conséquent ne peut pas être dieu) - Emalia (Full T3) ou Gimesia (Paris ! Paris ! Allez Paris, même si le foot c'est nul, par contre bout le Stade Français)

( idem )

Ps : Vive la BRETAGNE !

Elriana
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Elriana Répondre en citant

Soyons clair.
Il existe a ce jour, un seul et unique Stade.
C'est bien évidement le Stade Toulousain.
Non mais...
D'ailleurs merci la coupe du monde, on perd un bon effectif (comme par hasard :p ).
Sinon, je vous remercie pour l'accueil :), je passerai demain, dans la soirée :)

Ps : Les Bretons, ils sont tous barges !

Corran
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Elriana Répondre en citant

OUAIS TROLLL BAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Elriana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006