Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Nouveau (Kezhan) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kezhan
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau (Kezhan) Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente.

Mon véritable nom est Mathias, je vis dans un coin reculé du monde, nommé Ardennes(08). Je vous assure que je vis en France quand même car les réflexions "Tes belge, tout s'explique!", j'en ai marre. Etre comparé comme ça, franchement sa me tue. Il manquerait plus que je sois un nain blond, je vous raconte pas la misère.
Bref, j'aime pas mal les MmoRpg, j'ai passé des années sur WoW et ragnarök puis j'ai finalement finis sur Rift par un hasard entier en cherchant une cape pour mon démo sur WoWhead.
J'aime également raconter ma vie au cas où vous ne l'aurez pas remarquer.

Sinon quoi sire à part que j'ai 16 ans, que je suis magnifiquement intelligent, et que je fais des sites Web pour m'amuser et gagner un peu de thunes.

Dans ce jeu, je me suis fait un elfe mage que j'ai appelé le Nouveau euh non, ça c'est mon surnom Mumble, mon vrai pseudo c'est Kezhan je crois.
Les paris sont ouvert pour savoir encore combien de temps on me nommera Le Nouveau.

Sinon, ma copine viendra surement nous rejoindre quand elle décidera de quitter WoW. Elle s’appelle Lorie, elle a 16 ans, elle vit aussi dans mon coin pommé. Elle a les cheveux noirs, les yeux vert et son tel c'est : 06.17.21.**.**.

Non mais je vois déjà les pédophiles et les jeunes de mon âge arriver! bande de PERVERS!!!!!

Sinon je suis ouvert à toutes questions ou presque!

Bisous sur les quatre joues de tout le monde,

Signé Le Nouveau

Violeur de Nains

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau (Kezhan) Répondre en citant

Repouet "Le Nouveau" ! Mr. Green

Corran
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau (Kezhan) Répondre en citant

Pouet le nouveau.

Aneta
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau (Kezhan) Répondre en citant

t’inquiète pas le surnom de " Nouveau va te rester longtemps " Smile

ataxia
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau (Kezhan) Répondre en citant

Pouet le nouveau.

Elriana
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Le Nouveau (Kezhan) Répondre en citant

Plop le nouveau !
Qui vit dans un coin pommé... 210 habitants, c'est çà ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Le Nouveau (Kezhan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006