Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mémé Ciredutemps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémé Ciredutemps
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Mémé Ciredutemps Répondre en citant

Nom du personnage :

Méméciredutemps

Rôle principal :

DPS inqui (51/10senti/5prot)

Heal en spé 2 (32senti/34puri) faite a l'arrache ...

Niveau : 50

Score Concentration/Précision :

98 pour le moment mais j'ai changé des pièces de stuff et j'ai pas encore remis les runes sur les nouvelles ...
en tout cas ce qui est sur c'est que Mémé est en cour de stuffage !

Métiers :

fabrication d'armure, boucherie et minage a 300 avec les patrons des compos rares (orichalque durci et cuir cousu d'acier)

Expérience MMORPG :

sur rift quasi nul ... j'ai pixé tranquilou ... touché un peut au pvp ... fais quelques instances ... je suis un cazu ... et ça me va bien comme ça ^^

ma guilde actuelle (lanceA) est composé de potes irl voir de membres de ma familles ... mais nous somme trop peu a jouer et n’arrivons pas a nous coordonner sur des plages horaires ... salomet nous a parlé de vous ... et en bien ! ... alors voila ... voici une candidature de plus ^^

avant de jouer a rift j'ai passé quelques année sur wow, a jouer comme un malade dans des guildes qui demandaient 5 soirs par semaines ... d’où le coté casu sur rift Smile
c'est un peut comme des vacances !
cela dis même si je joue peu et n’optimise donc pas a fond mon perso ... ça ne m’empêche pas de vouloir le faire ... il me manque juste certaine connaissances et le temps nécessaire !

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom =

bein je pense que d'ici quelques jours vous allez avoir les candidatures des 3 ou 4 membres de lancea qui sont encore la !

Informations facultatives =

j'ai un autre perso "Daigotsu" un voleur lvl 6 ou 7 mais a qui je monte les métiers pour le moment il a couture a 300 avec le patron du tissu rare 

Prénom : Steve

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Mémé Ciredutemps Répondre en citant

Salut à toi Mémé !

Salomet nous a prévenu qu'il rappliqué avec des bagages pleins Mr. Green
Je t'invite a me contacter en jeu sur Blok ou passer par un des officiers comme Palpatine - Freijah - Maevimar - Gimesia ou Emalia.

En attendant, je te souhaite bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Mémé Ciredutemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006