Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryanthusar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryanthusar
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:29 (2011)    Sujet du message: Ryanthusar Répondre en citant

Nom du personnage :
Ryanthusar
Rôle principal :
war tank
Niveau :
50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) :
220 (159 en robustesse)
Métiers :
fabricant d'armures 300 boucherie 300 extraction 300
Expérience MMORPG :
Après un bref passage sur Everquest premier du nom, peu concluant, j'ai attaqué plus sérieusement le MMORPG avec CoH/CoV puis Age of Conan  (seul jeu où j'ai pu goûter aux plaisirs du raid). J'ai ensuite joué à Aion, Champions et maintenant Rift depuis la beta.

Pour l'instant je n'ai pas pu tester le raid sur Rift, comme mes collègues de Lancea. A part cela, j'ai fait un peu de tout: instances PvE, PvP, explo (HF/arte), craft.

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = Salomet Smile (oui je fais aussi partie du groupe issu de Lancea)

Informations facultatives =

Prénom : Eric

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayes
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:42 (2011)    Sujet du message: Ryanthusar Répondre en citant

Une bande de gens du sud, de gens de Carcassonne, excellent Smile
On va finir en majorité si ça continu, SUD-OUEST POWA !!

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:23 (2011)    Sujet du message: Ryanthusar Répondre en citant

Salutation Ryanthusar.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tout comme tes collègues "Carcassonnais(e)", je t'invite à me contacter en jeu sur Blok ou à passer par un de mes assesseurs comme Gimesia, Freijah, Palpatine, Daglamoth, Emalia ou Maevimar pour recevoir les clés de la porte d'entrée.

Petite précision, je vois que tu as un score de précision de 220. J'en déduis donc que tu as un stuff dps de niveau raid.
Je précise ce détail car notre roster tank est déjà bien fourni et il ne sera pas rare qu'on te demande de tenir un role dps si tu souhaite te joindre à nous lors de nos sorties en raid.

A bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Ryanthusar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006