Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kazuals, what else? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgen
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Kazuals, what else? Répondre en citant

Allez, je me lance :

Bonjour tout le monde. Voici une petite présentation afin de poser mes valises chez vous :
IRl, je m'appelle Philippe. Je suis marié et j'ai 43 ans (et toutes mes dents) et je travaille dans le département recherche d'un grand groupe pharmaceutique français.
Côté MMO, j'ai commencé par le seigneur des anneaux en ligne (LOTRO pour les intimes) où j'ai écumé les terres du milieu pendant presque 4 ans.
J'ai été un des premeirs membres, puis officier, puis co-leader d'une confrérie encore active sur le serveur Sirannon d'une confrérie encore active nommée "Force et Honneur". Mais après avoir monté 4 personnes et avoir trainé dans toutes les instances, la lassitude m'a pris et j'ai fait un petit tour par aion mais le bashing corréen a eu vite raison de moi. Par contre, j'aimais beaucoup les formes extra-terrestres de mon aëde et de ma voleuse   Embarassed  .
Et me voici sur rift. J'ai commencé par un serveur PvP (oui je sais ...) nommé Centius. C'était bien rigolo au début et je me suis rentré dans une guilde bien sympathique nommé "luxa eternitalis". Mais dans MMO il y a multi et dès le mois de juillet, presque plus personne sur ce serveur. J'ai donc migré sur Brisesol début septembre et me voici.

Pourquoi les Kazuals : et bien parce que votre charte me correspond et que votre nom m'a attiré. Je ne suis plus le hard core gamer que j'ai été et je ne veux pas rentrer dans une guilde à la logique militaire, IRL oblige. Mais j'aime le bon et beau jeu ! Et non, il ne me semble pas que je connais quelqu'un de chez vous.

Que puis je vous apporter : ma bonne humeur et une certaine phylosophie. J'ai une bonne connaissance des MMO et de la vie des guildes. Je suis partant pour tout (quand je suis disponible bien sur) et toujours disponible pour aider.

Mes personnages :

Thorgen nain guerrier niveau 50 PvP rang 4. i) spé dps Dompteur/Champion/paragon (nom du pet = Grocha) et ii) spé tank Maître de guerre/saccageur/Chevalier du néant. Je peux raid en dps (Précision 234) et tank T2 (134 robustesse). Par contre, je manque d'entrainement en tank et il ne faudra pas avoir peur de prendre des coups.
Artisanat  fabricant d'armure (2 recettes 1.4) - mineur - boucher 300/300/300.

Et celui qui vous interessera plus et que je suis en train de monter actuellement :
Thorgenille Mathosienne clerc niveau 43. spé heal couteau suisse (purificateur/sentinelle) / Tank et dps (inquisiteur/sentinelle).
Fabricant de runes 210 + ; Artificier 50 + ; ramassage 200 +

Et mes deux elfettes :

Thorgenor voleur 23 tailleur 300 et fab d'armes 50 +
Thorgenocide mage full dps à fond  19 apoticaire 100 +

Je dispose de mumble et de TS mais mon épouse déteste me voir avec mon casque sur les oreilles. Quant à mes disponibilités, je suis très souvent disponibles le mardi et le jeudi soir, soirées que j'ai négocié avec ma dragonne qui est alors en train de se défouler sur les tapis de gym.

Dernier point : même si je comprend après plusieurs années de lecture/aprentissage et de migraines le language SMS, je ne le pratiquerai jamais je pense.

Force et Courage,
Thorgen GueuledeBois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Kazuals, what else? Répondre en citant

Salut à toi Thorgen.

Effectivement, tu auras compris que coté effectif guerrier, nous ne sommes pas en reste.
Cependant, on est pas non plus à un membre prêt.

Je peux te proposer de rejoindre nos rangs avec tes avatars en définissant, au départ, lequel sera ton "main" pour attribuer le grade de "reroll" à tes autres personnages.

Pour celà, je t'invite à me contacter en jeu sur Blok ou à passer par les officiers comme Daglamoth, Gimesia, Freijah, Palpatine, Emalia, Tatouille ou Maevimar.

Je te dis à bientôt sur les vastes terres de Telara.

Thorgen
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Kazuals, what else? Répondre en citant

OK. J'en discute avec vous dès que possible !

PS désolé mais je viens de me rendre compte que je n'étais pas tout à fait dans la bonne rubrique ! 

Corran
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Kazuals, what else? Répondre en citant

Encore une fois bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Kazuals, what else?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006