Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kazuals, what else? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgen
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Kazuals, what else? Répondre en citant

Allez, je me lance :

Bonjour tout le monde. Voici une petite présentation afin de poser mes valises chez vous :
IRl, je m'appelle Philippe. Je suis marié et j'ai 43 ans (et toutes mes dents) et je travaille dans le département recherche d'un grand groupe pharmaceutique français.
Côté MMO, j'ai commencé par le seigneur des anneaux en ligne (LOTRO pour les intimes) où j'ai écumé les terres du milieu pendant presque 4 ans.
J'ai été un des premeirs membres, puis officier, puis co-leader d'une confrérie encore active sur le serveur Sirannon d'une confrérie encore active nommée "Force et Honneur". Mais après avoir monté 4 personnes et avoir trainé dans toutes les instances, la lassitude m'a pris et j'ai fait un petit tour par aion mais le bashing corréen a eu vite raison de moi. Par contre, j'aimais beaucoup les formes extra-terrestres de mon aëde et de ma voleuse   Embarassed  .
Et me voici sur rift. J'ai commencé par un serveur PvP (oui je sais ...) nommé Centius. C'était bien rigolo au début et je me suis rentré dans une guilde bien sympathique nommé "luxa eternitalis". Mais dans MMO il y a multi et dès le mois de juillet, presque plus personne sur ce serveur. J'ai donc migré sur Brisesol début septembre et me voici.

Pourquoi les Kazuals : et bien parce que votre charte me correspond et que votre nom m'a attiré. Je ne suis plus le hard core gamer que j'ai été et je ne veux pas rentrer dans une guilde à la logique militaire, IRL oblige. Mais j'aime le bon et beau jeu ! Et non, il ne me semble pas que je connais quelqu'un de chez vous.