Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Altahia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altahia
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Altahia Répondre en citant

Salut tout le monde

Nom du personnage :

Altahia toute jeune clerc lvl 50

Rôle principal :

spé heal pour l'instant purificateur 34 sentinelle 32 mais attend conseil pour spé opti en raid

Niveau :

50

Score de sagesse : 

471 unbuff mais en cours de stuffage étant jeune lvl 50

Métiers : 

Je commence a peine a monter mes métiers car je n'en avai pas pris pour lvl up plus vite car je suis arrivé sur le jeu après les potes irl et mon frère de la guilde lancea, je monte mineur, fabricant d'armure et fabricant de rune

Expérience MMORPG : 

Sur rift je suis tout nouveau apart les instances t2 je ne connais pas grand chose du jeu...

J'ai joué durant 4ans a wow en alternant suivant les extensions guilde pve hl et guilde pvp a jouer regulièrement 5 voir 7 soirs semaines...

Tout ca pour dire que certes je ne pense pas jouer autant que je jouai a wow mais si le jeu me plais il n'y aura aucun problême sur mes dispo et mon optimisation Wink

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom =

Ben je suis les anciens de la guilde lancea car il y a des potes irl et même mon frangin méméciredutemps, c'est pour jouer avec eux que j'ai acheté le jeu

Prénom :

Franck

Carcassonne

24ans

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:52 (2011)    Sujet du message: Altahia Répondre en citant

Une vrai petite communauté Carcassonnaise Mr. Green

Je t'invite à me contacter sur Blok ou à passer par un de mes assesseurs comme Gimesia, Palpatine, Freijah, Tatouille, Emalia ou Daglamoth afin de recevoir les clés de la porte d'entrée.

En attendant, je te souhaite un bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Altahia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006