Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azouth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azouth
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Azouth Répondre en citant

Bonsoir,

vous m'avez peut etre remarqué le petit Azouth mage en croissance..ou pas, je me nomme Sebastien 34 ans dans 6 mois marié et un enfant ..comment suis arrivé sur rift et chez kazuals => Dragone ..je le connais depuis Wow il y a de cela ..oula 7 ans environs..j'ai trainé du coté de lotro,Co,Connan (vite fait)allod..et me voici aprés qui mes harcelé pendant 6mois sur rift.

je suis actuellment en train de monté un mage orienté chloro/Ana/domi lv 19 si eventuellment il y aurait besoin d'une autre classe..je suis ouvert a toute proposition

@+ in game..

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Azouth Répondre en citant

Sois le bienvenue parmi nous Azouth.
Concernant ta classe, tu joue ce que tu veux. Le plus important est de s'amuser dans un jeu Wink
Sinon, Mage c'est bien, c'est une des classes qui nous fait le plus défaut actuellement.

Elriana
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Azouth Répondre en citant

Salut et bienvenu Smile

Corran
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Azouth Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Azouth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006