Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiguen
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci de m'accueillir au sein de votre guilde.

IG je suis Aiguen, clerc inquisiteur niv 33.
J'ai d'autres perso par ci par là mais c'est mon clerc que j'apprécie le plus et je compte le monter au niv max.
Je suis fabricant de runes donc tailleur et boucher en parallèle.

Côté IRL, je m'appelle Patricia, j'ai 33 ans, j'habite la Bretagne (Du côté de Lorient) et je suis infirmière libérale.
J'adore les jeux videos mais je me limite à un seul, par manque de temps. Ancienne adepte de wow, j'ai même joué un temps en raid 25 en guilde HL, mais depuis 2 ans à peu près j'ai vraiment plus le temps et j'ai plus envie de ce type de jeu.

je recherche surtout une bonne ambiance et de l'entraide, pouvoir faire des instances et des champs de bataille en guilde.
Je monte pépère mon perso, parfois je peux jouer tous les jours plusieurs heures, parfois je suis pas co pendant plusieurs jours, mon métier est très prenant et ayant 3 chats, 5 poules, 2 canettes et un chien plus un grand terrain, j'ai de quoi m'occuper en règle général^^

Sinon à part me faire une tendinite du poignet qui tient la souris, je fais un peu de sport type surf, course à pied (enfin faut que la motiv soit là et en général je l'ai pas...).
Bref, rien de bien exceptionnel^^

A bientôt dans le jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous Aiguen !

Corran
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue collègue paramédical..

Super je vais pouvoir parlé suppositoire avec quelqu'un ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006