Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Tharen (war DPS/tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharen
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Tharen (war DPS/tank) Répondre en citant

Nom du personnage : Tharen
Rôle principal : Guerrière DPS 2 armes (stuff T2/T3) / Tank (stuff T1/T2)
Niveau : 50
Score Concentration/Précision : Précision 205+ (suivant spé) / Robustesse 174
Métiers : Apothicaire 300 / Ramasseuse 300 / Dépeceuse 300
Expérience MMORPG : 4 ans de WoW où j'ai monté presque toutes les classes (sauf fufu et war) au niveau 80 et 85.

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom : Ancien de Tribal sur le serveur Centius, c'est Thorgen qui m'a parlé de vous.

Informations facultatives :
Je cherche à changer de guilde car il n'y a personne de co, sauf les 2 soirs de raid.
Je ne suis pas vraiment un casual, puisque co presque tous les soirs et un peu le WE. Je réparti mon temps entre PvP (Rang 5), failles, farmage de réputations et d'exploits, donjons et raids. Mon expérience de raid est Prophétie Dorée 2/4 et Salles Englouties 4/4.

Prénom : Eric

A bientôt.
Tharen

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Tharen (war DPS/tank) Répondre en citant

Salut à toi Tharen.

Je t'invite a nous contacter IG pour recevoir ton invitation et te souhaite donc, la bienvenue parmi nous.
Pour la prise de contact, adresse toi à un des officiers comme Emalia - Gimesia - Daglamoth - Freijah - Palpatine ou Maevimar.

A bientôt sur Telara.

ataxia
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Tharen (war DPS/tank) Répondre en citant

hello welcome a toi Smile

Emalia
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Tharen (war DPS/tank) Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Postulation Tharen (war DPS/tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006