Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postula ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thors
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: postula Répondre en citant

Bonjours tout le monde, voilas j'ose postuler dans votre guilde par ce que il y a un méchant du nom de salomet ou de jade qui me frappera sinon il m'a même obligé d'acheter le jeu pour qu'il ai sa mascotte .Non je rigole, je suis joueur depuis petit, salomet faisait que me parler de ce jeu alors j'ai test et fini par le prendre, je débute dans le jeu alors je connais pas toutes les astuces encore . si vous voulez bien de moi . par contre je viens d'ouvrir mon entreprise et je suis un peu occupé en semaine Sad

Nom du personnage : salladin
Rôle principal : voleur
Niveau :  21
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 
Métiers : tisseur, enchanteur et tanneur
Expérience MMORPG : 6 ans que je joues à wow ( classes hunt, druidre, war et voleur ) et j'y joues encore

Informations facultatives =  vie maritalement et père de 2 enfants

Prénom : yann

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: postula Répondre en citant

Salut à toi Thors.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'invite à nous contacter sur Palpatine - Freijah - Daglamoth - Gimesia - Emalia ou Maevimar pour recevoir ton invitation.

A bientôt IG !

Emalia
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: postula Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

thors
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: postula Répondre en citant

merci pour le guildage
c'est gentil de votre part, salomet arrêtera de me fouetter pendant un petit moment du moins j’espère .
Wink  

Elriana
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: postula Répondre en citant

Welcome ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: postula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006