Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Aphoedite Barde / Dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphoedite
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Nom du personnage :  Aphoedite
Rôle principal :  Barde
Niveau :  50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 270 en préci
Métiers :  Tailleur, dépeceur et Rune
Expérience MMORPG :  Daoc Wow Aion Rift ;D

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = 

Informations facultatives =

Prénom :  Guillaume
________

Lettre de Motivation

Madame, Monsieur

Je me permets de donner suite à votre offre d'emploi déposée sur http://kazuals.xooit.fr.
Assassin ou même Tireur D'Elite chez les Templiers de L'Ombre de Brisesol depuis le 21er Mai 2011 où j’ai acquis une solide expérience de Gamer, je sollicite un poste de barde dans votre Guilde.
Après avoir exploité et développé mes capacités dans le domaine des dégats sur divers instances et raid,
j’ai souhaité orienter ma carrière vers un rôle d’acteur dans la musique. J'ai ainsi pleinement rempli la mission qui m'était dévolue.
Passant de rôles purement techniques à des fonctions pédagogiques, j'ai su faire preuve de disponibilité et d'équité aussi bien à l'égard des Guildeux que des autres joueurs  .
Disponible ce jour, je souhaite poursuivre ma carrière en intégrant une équipe pour laquelle innovation et progression sont des priorités.
Doté d'une passion pour la musique, rigoureux, réactif, volontaire j'estime rassembler les compétences indispensables pour réussir dans ce métier et répondre ainsi à vos exigences.
Je me tiens à votre disposition pour échanger au cours d’un entretien durant lequel nous serons plus à même de faire connaissance et ainsi mieux comprendre nos attentes respectives.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aphoedite

Touche d'humour quoi ^^ en ces temps de crise Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ataxia
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Béziers, sur ma chaise (rhoo que ce que j'ai pas pansé la !! ) xD

pour l'humour il en manque cruellement dans la guilde ( Tousse fort )
Okay

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Ahlala, que ça fait du bien cette petite touche d'originalité dans la présentation.
Perso, je suis fan Okay

Je t'invte a contacter Palpatine - Freijah - Gimesia - Emalia - Daglamoth ou Maevimar afin de recevoir les clés de la boutique.
Sois le bienvenue parmi nous !

tatouille
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

aaahhhh t"es du sud !!! je comprend mieux pourquoi on a eu des petits accrochages par le passé ^^
j'ai la mémoire longue mais la rancune courte .
 donc gros +1 en ce qui me concerne , meme si le GM a déjà fait son choix (et qui m'a oublié dans les off contactable ... :p )

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

tatouille a écrit:
(et qui m'a oublié dans les off contactable ... :p )

Ah oui c'est vrai ! Milles excuses mon brave Tatouille, j'ai un peu de mal à imprimer que tu es Officier maintenant...

Aneta
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

En même temps c'est un nain il passe  vite inaperçue  Very Happy

Emalia
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Punaise, ta lettre de motivation est meilleure que celle de certains candidats que je reçois...

Bienvenue à toi Smile

Elriana
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Aneta a écrit:

En même temps c'est un nain il passe  vite inaperçue  Very Happy
Tout comme toi. Tu es un fourbe !
Sinon... Ce type est malade, pourquoi vous l'avez recruté ? Surprised.
Bienvenue a toi sinon Smile

Aphoedite
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Moi malade?

N'importe quoi Very Happy
C'est juste que je suis pas comme vous. Moi non plus d'ailleurs.
 skyzo?

A bon ?

Emalia
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Elriana a écrit:

Sinon... Ce type est malade, pourquoi vous l'avez recruté ? Surprised.

Perso, à force de me prendre des coups je crois que je n'ai plus toute ma tête... Déjà qu'il ne restait plus grand chose Very Happy

Elriana
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Je comprend mieux... Vous êtes tous malade !!
Dingue jvous dis ! DINGUE !

Non moi, je vais tres bien, mon medecin m'a dit... Que si je continuais a prendre mes pillules, tout irait pour le mieux !
Mr. Green

marask
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps Répondre en citant

Non il est pas fou aphoe ils sont juste 2 dans ça petite tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Postulation Aphoedite Barde / Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006