Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau skin : omg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leelee
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Bonjour,

Comment dire... j'avoue bien volontiers rarement venir ici, jouer pas souvent, même si a un moment donné je serais plus en backup raids.

Bref même si on se demande ce que ce skin fait / Rift, pourquoi pas il est plutôt bien fait.
Pitié.... il faut faire quelque chose pour le titre : le reflet ne fonctionne pas du tout.

Si je suis le seul dans ce cas je me tais, sinon :

- Il y a un autre choix ?
- On peut proposer une autre image ? taille ?

Leelee / Caitra

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corran
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

LOL

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:12 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

De quoi tu parles leelee ? Désolé mais je comprend pas de quoi tu parles... Rolling Eyes

Emalia
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Alors, je dois déjà m'occuper des typos. Alors Leelee, si tu veux, tu peux t'occuper de la bannière et faire des propositions Smile

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:34 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle à ma bannière, elle vous plait pas ?! Crying or Very sad

Emalia
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:42 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Perso, elle ne me gène pas, je faisais simplement une proposition à Leelee.

leelee
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

La bannière titre doit faire quelle taille exactement ?

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

L'actuelle fait 1200x250.
Mais je comprend pas, c'est quoi le souci avec cette bannière là ?

Axeroth
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Je propose de se trouvai un logo avec le meme theme que le forum mais pas facile de trouver un logo qui pourrait faire Kazuals Very Happy

Emalia
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Effectivement, pourquoi ne pas laisser tout le monde chercher des idées (pour ceux qui on envie) et ensuite on pourra procéder à un vote.

leelee
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Blok: bin ça doit enfreindre tellement de règles graphiques, que je ne sais par laquelle commencer. La typographie quand tout le reste est dans le style graff, elle pique, le rapport hauteur avec le reflet, sa transparence,... La ligne horizontale derrière et diagonale devant,...

Mon minuscule avis.

Leelee

Emalia
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

Le sujet est lancé pour que les graphistes en herbe puisse s'exprimer : kazuals.xooit.fr/t408-Banniere-pour-le-forum.htm

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

leelee a écrit:
La typographie quand tout le reste est dans le style graff, elle pique

Pour info, le sujet a déjà été abordé et la typo actuelle des boutons d'action n'est pas volontaire.
C'était fourni par défaut avec le thème actuel.
La seule solution pour la modifié (ce qui est en cours puisque cette typo est juste affreuse et illisible) c'est de la faire manuellement, bouton par bouton.
Emalia s'est gentiment proposée pour s'occuper, à temps perdu, de le faire.
C'est en cours et ce sera modifié dès que ce sera prêt.

leelee
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: nouveau skin : omg Répondre en citant

J'avais bien lu pour les boutons, je voulais repondre precisement a ta question sur la banniere et donc j'evoquais bien la police de la banniere.

Restons modeste, vu ce qu'a fait Kushi, je ne vais certainement pas pouvoir faire mieux.
++
LeeLee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: nouveau skin : omg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006