Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elvirra.. clerc dps et autres talents ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvirra
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents Répondre en citant

Bonsoir,

Elvirra est un clerc qui aime mettre des dots sur les mobs.... mais parfois quand ca le demange, il prend sa masse et cogne a tour de bras sur tout ce qui passe...... et si le besoin d'en fait sentir.. hop.. la casquette du soigneur.. et l'affaire est dans le sac... un vrai couteau suisse...

Coté métier... fabricant d'armure, mineur et depeceur... classique quoi...

Cote Irl, je m'appelle Lionel.. 45 ans... marié.. 2 enfants (des filles.. mais pas touche)... Cadre dans un grand groupe d'informatique de défense... et a mes moments perdus conseiller municipal...

Je suis un joueur de MMO.. et j'en ai écumé un certain nombre que je ne citerais pas ici...

Au plaisir de jouer avec vous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents Répondre en citant

Sois le bienvenue parmi nous Elvirra !

Elriana
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents Répondre en citant

Question, il est toujours parmi nous ? Il est en invité Surprised

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents Répondre en citant

C'est une bonne question.
Etant donné ma présence en jeu actuelle, je ne saurais répondre à cette question...
J'aimerais bien savoir aussi d'ailleurs de façon à mettre son profil à jour s'il est toujours dans nos effectifs.

Elvirra
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents Répondre en citant

Ben oui je suis toujours parmi vous...

J'ai été absentdu fait du boulot en début de semaine...

Et justement je me demandais pourquoi j'étais "Invité" et non pas "Membre"

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents Répondre en citant

Le problème est résolu Wink

Elvirra
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Elvirra.. clerc dps et autres talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006