Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marask ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marask
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

bonjour,

Irl c'est Julien j'ai 2 garçons et j'ai 31ans dans 13jours lol (accepte les pp comme cadeaux)

J'ai joué 2ans a wow comme hunt dps. Puis j'ai joué day of defait source en team. Puis COD6 et 7 en team aussi

Ig Je suis marask elfe clerc heal tank. Pour moi un nain qui tank ca s’appelle un pet.

metier: artificier ramasseur mineur.

a+ ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

Bienvenue à toi Marask !

Emalia
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

Bizuté en T2 avec le tanking Ema (bubulle tp wipe pour mémoire) il a le label Kazuals. Bienvenue :p

Alana
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

Emalia a écrit:

Bizuté en T2 avec le tanking Ema (bubulle tp wipe pour mémoire) il a le label Kazuals. Bienvenue :p
et le label traumatisé par la pire teigne de la guilde aussi !!!!!

Bravo !! c'est du propre !!! Mr. Green

bienvenue Marask ! et heuuu t'en fait pas !! on est pas tous comme Ema... enfin presque pas... heuuu.... bon ok fait gaffe quand même !!!!!!!

marask
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

oki merci pour les infos  Laughing

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

Alana a écrit:
et heuuu t'en fait pas !! on est pas tous comme Ema... enfin presque pas... heuuu.... bon ok fait gaffe quand même !!!!!!!

Mort de Rire

marask
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

par contre je veux vous félicté pour votre bonne ambiance et bonne humeur  Twisted Evil

harlocki
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

c'est sur ça change de ce qu'on a connut

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: marask Répondre en citant

Content que vous vous sentiez alaise ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: marask

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006