Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merrik (Voleur 50) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merrik
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Merrik (Voleur 50) Répondre en citant

Nom du personnage : Merrik

Rôle principal :  Voleur

Niveau : 50

Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : Aux alentours de 130-150 actuellement , j'ai plus les chiffres en tête. Je suis en phase "stuffage"si je puis je dire. Je joue dps (Tde pour l'un et assassin pour l'autre) et barde j'ai déjà tanker mais je pense refaire une âme d'ici quelque temps avec le stuff adéquate. Mes rôles ne sont pas définitif je test énomément en ce moment.

Métiers : Alchimiste

Expérience MMORPG :  Une grosse expérience, j'ai passé une bonne sur partie sur Wow dans des guildes dites "Hardcore" donc en pve hl j'ai bien donné Smile . J'ai également joué à Lotro 2 ans avec une très bonne expérience Hl. Sur Everquest 2, Aion, Aoc, Warhammer, Vanguard et quelque F2P comme Allods et Rom.Et enfin Rift qui me plait énormement avec lequel je suis depuis la première béta et la release. Donc on va dire une solide expérience "mmoristique". Pour infos lors de la release j'avais déjà monter une voleuse que j'ai arrêter pour cause irl 2 mois et je me suis décider à reprendre de 0. J'ai fait les instances T1 et T2 avec l'autre voleur et des sorties à vertecaille avec un down d'Hylas mais rien d'autre.

Tout à un temps et la vie nous rattrape j'ai toujours la passion des mmo mais en tant que joueurs casual. Je joue si j'ai envie et si un soir en rentrant du taf ca ne va pas je préfère me tapper un film avec Mme plus si affinitésSmile.

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = 

Je connais personne de chez vous.

Informations facultatives =

Prénom : Jérôme

Je suis comptable (trésorier)j'aime le cinéma la lecture et ma chère et tendre Nadège.

Voila si vous avez des questions hésitez pas.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Merrik (Voleur 50) Répondre en citant

Salut à toi Merrik.
Je t'invite à contacter un officier tel que Palpatine - Freijah - Daglamoth - Tatouille - Gimesia - Emalia ou Maevimar pour obtenir le cesame.
Sois le bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Merrik (Voleur 50)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006