Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un aurevoir, peut etre pas un adieu ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namster
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir, peut etre pas un adieu ^^ Répondre en citant

ça fait un moment que je ne me suis pas connecté

pas envie, pas motivé, je pourrais me trouver beaucoup d'excuses.

j'ai passé de très bons moment en votre compagnie c'est pour ça que je prends la peine de poster ici, pour vous prévenir que mon abonnement s'arrete dans 2 jours (le 16/10)

jouant a plusieurs MMO en meme temps, et n'aimant pas particulièrement le farm d'instance, de retrouver sur Rift ce qui m'avait fait lacher wow, bah ça m'a dégouté niveau PVE, et que dire du PVP sinon qu'il l'ont tué avec la mise a jour d'il y a 2 ou 3 mois, ou un rang 2 est aussi résistant qu'un rang 8. le seul interet qu'il me restait pour Rift s'est envolé.

Je reviendrais peut etre sur Rift, par nostalgie, lassitude d'autre chose, ou pour délirer encore avec ceux qui resteront de la guilde Kazuals, qui m'ont bien acceuillis

Izeralia / Namster ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir, peut etre pas un adieu ^^ Répondre en citant

Merci à toi Namster d'avoir donné de tes nouvelles.
On se recroisera peut-être par là un de ces quatre.
Porte toi bien !

Aneta
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir, peut etre pas un adieu ^^ Répondre en citant

Meme si je n'ai pas le plaisir de te connaitre Namster

Bonne  continuation a toi et que la chance te sourit

Corran
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Un aurevoir, peut etre pas un adieu ^^ Répondre en citant

Bonne continuation l'ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Un aurevoir, peut etre pas un adieu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006