Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Argael, en soie d'asie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argael
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Argael, en soie d'asie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous soumettre mon humble candidature ! Humble ? Il l'est ! J'ai cependant la fâcheuse manie de parler à la 3ème personne...

Initialement Gm avec un comparse sur Rift depuis la beta sur un autre serveur, après quelques aventures d'un temps, notre structure a perdue de son souffle pour voir ses membres stopper ce jeu pour des raisons diverses, moi le premier avec un temps de jeu plus parsemé... Mais (...) je me suis décider à ouvrir à nouveau un abonnement de quelques mois après une absence de nombreux jours.

J'ai donc vu votre groupe de joueurs, dont la vision peut correspondre à la mienne ! En même temps je porte des lentilles.... Bref !

Nom du personnage : Argael
Rôle principal : Full Chloro / Secondaire : Full Archonte (sachant que je peux me respé selon vos besoins)
Niveau : 50
Concentration : 220
Métiers : Non développés
Expérience Mmorpg : Gm sur Lotro, War, Aion, AoC et Rift.

Prénom : Jérémie

Ce que je peux dire de plus ? Mmmmm.... Que mon temps de jeu est incertain avec mon boulot, que je souhaite me laisser aller, que je souhaite malgré tout atteindre un objectif, et que je ne vous cacherai pas mon attente d'une future sortie d'un autre monde, et pour finir, qu'après quelques mois d'absence, j'ai encore du mal à sortir mon bâton du derrière !

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Argael, en soie d'asie Répondre en citant

Salut à toi Argael.

Nous serions ravie de t'accueillir parmi nous.
Contacte un officier tel que Gimesia - Palpatine - Freijah - Daglamoth - Tatouille - Emalia ou Maevimar pour recevoir ton invitation.
Sois le bienvenue.

Rayes
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Argael, en soie d'asie Répondre en citant

Tu attendrais pas un monde avec des sabres colorés ?
Bienvenu à toi

Thorgen
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Argael, en soie d'asie Répondre en citant

Très belle présentation. Bienvenue à toi et à très bientôt.

Argael
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Argael, en soie d'asie Répondre en citant

Oh et bien je vous dis à ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Argael, en soie d'asie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006