Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shakkira l'exploratrice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakkira
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Nom du personnage : Shakkira
Rôle principal : voleur dps distance ou assist
Niveau : 46
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) :
Métiers : rune et tailleur
Expérience MMORPG :  1ere experience 4 ans de lotro,

2 eme experience  quelques mois sur rift (depuis juin dernier)

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom =

Mon vieIl ami et frere d'arme THORGEN (SUR LOTRO)

Informations facultatives =

Prénom : Nicolas

Je souhaiterais mettre mes talents de voleuse au service de votre guilde.
Mes domaines de prédilection sont le dps à distance, l'exploration, la danse, la confection et la maîtrise des runes.
Au fur et mesure de mon avancement et de mes aventures, j'ai commencer à diversifier mon art du combat vers les hymnes et autres chants d'assistance.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aneta
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Jolie candidature Smile

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Salut à toi Shakkira.

C'est avec plaisir que nous accueillons un déhanché aussi sexy que le tiens Wink
Contacte un des officiers (Palpatine - Tatouille - Gimesia - Daglamoth - Freijah - Emalia ou Maevimar) pour recevoir ton invitation.
Sois le bienvenue parmi nous !

Thorgen
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: shakkira l'exploratrice Répondre en citant

Cette candidature me fait plaisir au plus haut point. Si je suis resté presque 4 ans sur le Seigneur des anneaux en ligne, c'est en grande partie car j'ai croisé des joueurs, puis des compagnons, puis des amis tels que toi. Toujours disponible pour aider les autres, du calme et de la maîtrise en tout avec la touche de folie qu'il faut. J'espère que tu te senteras aussi bien chez Kazuals que je le suis.
Thorgen GueuledeBois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: shakkira l'exploratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006