Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zentetsuken clerc (comme de l'eau de roche) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zentetsuken
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: zentetsuken clerc (comme de l'eau de roche) Répondre en citant

Nom du personnage : 

Zentetsuken (et oui un fan de la technique fetiche d'odin dans FF)

Rôle principal : 

Grand inquisiteur pour pve et protecteur pour pvp

NIVEAU:     50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 

avec mon petit stuff pve j'ai 130 en concentration
Métiers : 

fabriquant d'armures / boucherie / extraction

Expérience MMORPG : 

j'ai commencé le mmo avec ragnarok online, puis je me suis vite tourné vers wow ( haaa BC que de bon souvenir) jusqu'à la sortie de rift. Maintenant je suis surtout sur rift, wow etant utilisé pour faire de l'arene uniquement (seule chose qui manque sur rift)

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = 

Information facultative:

J'ai appartenue à la guilde les guerriers nordiques, guilde qui etait autrefois sur le serveur grimnir, tout se passait bien
jusqu a la decision de notre GM de venir sur le serveur brisesol. Entre les membres qui ont quitté a cause de ca, et ceux qui ne nous ont pas suivi la guilde a perdu de son interet: plus d'ambiance pour finir avec un GM et les off non connecté depuis 1 mois donc plus beaucoup de sorties.
Il peut m'arriver de pas me connecter certains soirs lorsque je finis le boulot a 20h.

Je suis surtout à la recherche d'une guilde sans prise de tete, où l'on s'amuse à chaque instant, et donnant envie de jouer et cette guilde a l'air de correspondre exactement à ce que je recherche.

Prénom : kevin

Bon jeu et à bientot  Cool

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: zentetsuken clerc (comme de l'eau de roche) Répondre en citant

Salut à toi Zentetsuken.

Je t'invite à contacter un officier tel que Emalia - Gimesia - Palpatine - Freijah - Daglamoth - Tatouille ou Maevimar pour recevoir les clés de la boutique.
Sois le bienvenue parmi nous.

zentetsuken
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: zentetsuken clerc (comme de l'eau de roche) Répondre en citant

Je vous remercie maitre BLOK,  a bientot sur rift.

Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: zentetsuken clerc (comme de l'eau de roche) Répondre en citant

arf un kevin lol

ha oui petite question !
tes un nain roux ? moustachu , dégarni ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: zentetsuken clerc (comme de l'eau de roche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006