Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Caitline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caitline
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:35 (2011)    Sujet du message: Caitline Répondre en citant

IRL: j'ai 24 ans et j'aime jouer depuis ma plus tendre enfance. Que ce soit sur le pc, les consoles, les jeux de sociétés: jdr, gn, murders etc... Proche d'un statut de nolife, je suis plus geek tout de même car le jeu ne m'empêche pas de voir des gens dès que possible.

Jeu: je suis arrivée sur Rift via Zentetsuken que je connais de Wow et j'ai voulue découvrir ce jeu. Il m'a l'air remplit de bonnes idées et j'espère poursuivre ce jeu dans une bonne ambiance voire entraide. Comme sur l'autre Mmo, je suis toujours partante pour aider la guilde, même si mon niveau est encore très faible et je suis très souvent disponible malgré le fait de jouer irl et sur wow.

Personnalité: Je suis assez timide et fermée mais au fil du temps, je prend plaisir de parler et de me détendre.

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Caitline Répondre en citant

Salut à toi Caitline.

Pourrais tu nous préciser la classe que tu joue (ou que tu souhaite jouer) et le rôle que tu veux lui attribuer ?

Mis à part ça, je t'invite a contacter un officier en jeu tel que Emalia - Tatouille - Daglamoth - Palpatine - Freijah - Gimesia ou Maevimar pour recevoir les clés de l'entrée.
Sois la bienvenue parmi nous.

Aphoedite
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Caitline Répondre en citant

Une femme ?  Embarassed

ataxia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Caitline Répondre en citant

de poudlard ?

Caitline
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Caitline Répondre en citant

Oups j'ai oublié de répondre ^^ Je joue une danselame de lv 22 je crois Wink

Pour le moment, je ne peux pas trop jouer mais je serais bientôt de retour cependant, plus en décembre que novembre à cause de l'irl Very Happy

Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Caitline Répondre en citant

.... J'ai peur de la connaitre IRL ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Caitline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006