Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Turkham ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turkham
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Turkham Répondre en citant

Bonjour à vous,

Ma guilde ayant fermée ses portes je me retrouve seul sur Telara Sad

Mais un membre de votre guilde, que je connais, m'a dit que vous étiez preneur d'un guerrier tank donc me voilà à vos portes Smile

P'tite présentation : Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans. Je vis sur le bassin d'arcachon... Pas loin de Bordeaux. Mon personnage principal a pour nom Turkham, guerrier de son état avec pour vocation preneur de gifle Smile Il est lvl50 et a fais quelques tournées en raid. Ce que je cherche c'est une guilde qui aime faire du raid avec des gens motivés pour ca... J'aime pas être seul dans un mmo^^
Mes temps de connexions sont... Comment dire... Trop fréquent à ce que pourraient dire certains mais j'assume Smile

Je connais certains de vos membres pour avoir joué avec eux... (Harlockii, Tharen et surement d'autres)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je dois être dans les parages de Sanctum.

P.S : Ah au fait... Vous cherchez le fautif pour ma candidature... Braquez vos yeux sur Marask^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marask
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Turkham Répondre en citant

J'ai pas mal jouer avec lui et en plus d’être un bon tank c'est un super gas toujours la pour aider.

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Turkham Répondre en citant

marask a écrit:
J'ai pas mal jouer avec lui et en plus d’être un bon tank c'est un super gas toujours la pour aider.

Dans ce cas, nous n'avons plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous Turkham.
Contacte un officier tel que Gimesia - Tatouille - Daglamoth - Palpatine - Freijah - Emalia ou Maevimar pour recevoir ton invitation.

A bientôt sur Telara.

harlocki
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Turkham Répondre en citant

Salut Turkham content que tu souhaites venir ici

Aphoedite
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Turkham Répondre en citant

TURKHAM MON CHERI !!!! OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Turkham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006