Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feswin voleur lvl 23 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrar
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

Salut a vous^^

Donc irl je m'appel Axel et j'ai que 16 ans T_T mais je suis plutot mature dans ma tete et je n ai jamais poser de probleme dans mes precedentes guildes^^

Je joue sur deux personnages:

Feswin, un petit voleur lvl 23 dps a distance essentielement basé sur le TDE

Kyrar, Un guerrier lvl 47 basé sur une spé champion mais pourra devenir tank par la suite^^

Voila, en esperant que mon petit age ne joura pas en ma défaveur x)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ataxia
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

a voir Smile

Kyrar
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

Et comment compte tu voir ? x)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

Je pense que Palpatine (alias Ataxia) dit ça suite à quelques expériences infructueuses avec des gens de la même tranche d'age que toi Kyrar.

Personnellement, je ne me suis jamais arrêté à l'age d'une personne pour m'en faire un jugement.
Il y a des gens de 16 ans bien plus matures que certains de 30 et inversement (quoique "inversement" parait être logique...)

Notre guilde n'indique pas un age requis pour la rejoindre mais il faut quand même tenir compte du fait que notre moyenne d'age doit se situer autour des 30/32 ans.

Si tu arrive à trouver ta place au milieu de ce troupeau de vieillerie, c'est avec plaisir que nous te compterons parmi nous.

Le mieux, pour ça, c'est que tu intègre nos rangs et que tu te fasse une idée de notre état d'esprit (comme les membres actuels pourront se faire leur idée sur toi).
Je t'invite à contacter un officier tel que Palpatine - Emalia - Gimesia - Tatouille - Daglamoth - Freijah ou Maevimar pour ton recrutement.

En espérant que tu trouveras ta place ici, sois le bienvenue parmi nous.

Kyrar
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

Merci donc je vien en periode d essaie Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

Même s'il n'y a pas de période d'essai officielle chez Kazuals, toutes les nouvelles recrues passe par un grade basique avant de voir leur grade définitif arriver.
Tu ne fais donc pas exception à la règle Wink
Bien évidemment, une "période d'essai" est valable pour les 2 parties. Si tu ne te sentais pas alaise ici, on attache personne avec des chaines. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est bien pour cela que la devise de la guilde est "Je joue quand je veux, je joue quand je peux".

Axeroth
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:12 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

Voir je joue pas du tt Smile hein Blok  ? Smile

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23 Répondre en citant

Axeroth a écrit:
Voir je joue pas du tt Smile hein Blok  ? Smile

C'est pas faux Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Feswin voleur lvl 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006