Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature filrewig ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filrewig
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

Nom du personnage :  Filrewig
Rôle principal :  DPS/HEAL
Niveau :  50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) :  120
Métiers :  rune (300) / armure (280)
Expérience MMORPG :  j'ai joué a a peu pres tous les mmo, j'ai passé pas mal de temps sur wow et derneirement sur aion.  toujours en tant que heal

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom =

Informations facultatives = je joue de maniere assez irreguliere , c'est bien pour ca que votre guilde a attirer mon attention

Prénom :  Francois

a Bientot!!!!

_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axeroth
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

Salut,
Je te remercie de t'etre presenté sur le forum et je t'invite a /w Palpatine, Gimesia, Daglamoth, Tatouille ou moi ( Freijah sur le jeu ) pour etre recruter.
Blok notre GM se chargera du reste Smile

ataxia
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

Salut,
Je te remercie de t'etre presenté sur le forum et je t'invite a /w Freijah , Gimesia, Daglamoth, Tatouille ou moi ( Palpatine sur le jeu ) pour etre recruter.

( bha quoi j'ai le droit de jouer aussi xD )

Bienvenu a toi dans la guilde des déganté Twisted Evil

filrewig
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Re,

Et merci de m'accepter parmi vous.

Malheureusement ce ne sera pas pour ce soir vu que...... belle-maman viens d'arriver pour une semaine... arghhhh

J'essaye donc d'abord de sortir de cette epreuve en vie et vous contacte tout de suite apres

A+ IG!!

Daglamoth
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

Oh mon dieu quelle horreur !!

Je crois que c'est un motif de refus de guildage non ?? Twisted Evil

marask
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

mon dieu la belle mere chez toi pour 1 semaine pauvre de toi 

Rayes
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

Tu as un bon tank ?

ataxia
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

arf ta une vie social ! bon bha pas de guildage posible !! lol

Okay

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: candidature filrewig Répondre en citant

Axeroth a écrit:

Quoi ? Qui ? Comment ? Je dois me charger de quoi ? Mr. Green

Sinon, Filrewig, nous sommes de tout coeur avec toi.
Si tu arrives a ressortir indemne de cette dure confrontation (la belle mère c'est un world boss d'un niveau au moins équivalent a un lvl100...), reprend contact avec les officiers cités dans la réponse de Freijah pour recevoir ton invitation.

Sois le bienvenue parmi nous.

PS : Pourrais tu nous préciser ta classe stp (je suppose que c'est Clerc mais bon, les Voleurs et les Mages aussi peuvent heal Wink ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: candidature filrewig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006