Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kozue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozue
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Kozue Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Etant à la recherche d'une guilde, et après avoir parcouru de nombreux topics de recrutement sur le forum officiel de Rift et sur un fameux site communautaire français sur les MMO, je suis miraculeusement tombé sur la présentation des Kazuals. Very Happy
Ayant horreur des guildes élitistes dont les critères de sélection feraient pâlir les recruteurs de la Légion Etrangère, j'ai tout de suite été séduit par votre philosophie et votre volonté de rassembler des joueurs autour de celle-ci.

J'ai 26 ans, marié, et je réside à Osaka (Japon) depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
Je possède une voleuse du nom de Kanariya, qui est passée level 50 récemment, avec pour vocation principale d'être DPS (Tireur d'élite, précision de 135), mais je souhaiterais développer un rôle support par la suite si le besoin s'en fait ressentir.
Au niveau des métiers, je dois bien reconnaître que je me suis très peu penché sur la question jusqu'à présent, avec les métiers Boucher (67) et Tailleur (88).
Mais c'est également un point sur lequel je souhaiterai me pencher plus tard!

Concernant mes précédentes expériences sur des MMORPG's, j'ai longtemps joué à Ragnarök Online. Puis de multiples passages sur divers autres jeux, tel que Perfect World, Aion, Guild Wars, et plus récemment Allods.

Mon principal problème (et j'espère que cela ne vous refroidira pas) est un temps de jeu commun, du fait du décalage horaire. J'arrive tant bien que mal à faire quelques donjons via l'outil de recherche du jeu, mais cela reste difficile en dehors des week-end...
J'essaie de me connecter fréquemment, bien qu'il m'est impossible à cause de mon emploi de jouer du lundi au mercredi/jeudi pendant quelques temps encore.

J'espère m'être présenté correctement et vous voir bientôt IG pour passer du bon temps!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Kozue Répondre en citant

Konnichi wa Kozue !

Ta présentation est plus que correcte et à ce titre, c'est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous.
Contacte un officier comme Daglamoth - Tatouille - Gimesia - Palpatine - Freijah - Emalia ou Maevimar quand ça te sera possible pour recevoir ton invitation.

Pour ma part, étant absent du jeu actuellement pour des raisons professionnelles, je te souhaite la meilleure intégration possible.

A bientôt sur les vastes terres de Telara.

Kozue
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Kozue Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide et pour l'accueil, Blok. Very Happy

J'essaierai de contacter un officier le plus rapidement possible, et espère te croiser en jeu quand tu seras de retour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Kozue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006