Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation d'un Casu ! ( Kario ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kario
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un Casu ! ( Kario ) Répondre en citant

Salut a tous ! 

Je vien traîner mes guêtres par ici, parce que apres un retour sur rift, j'ai plus beaucoup de contact actifs, donc plutôt que de déprimer tout seul comme un couillon, ben j'essaye de me trouver une famille d'adoption ! 

Bon, ben je me présente, je m’appelle Sully, j'habite a Lyon, et j'ai 31 ans, je taff dans la restauration hospitalière ( je sais, on mange mal a l'hosto ).

Et pour ce qui est de rift : 

J'ai un petit voleur 50 (Kario ) avec 50 de precision que je joue en général en Dps 

Il est tailleur et boucher.

Pour ce qui est de l’expérience MMO, c'est plutôt un bon morceau, j'ai commencer avec Anarchy online a la realease, Ryzom, Wow, SWG, Vanguard, Asheron's call, T4C ( oui oui ) Everquest 2 ( ou je suis toujours d’ailleurs ) Guild wars,  et d'autres ou j'ai pas passer beaucoup de temps. 

Actuellement, je joue sur everquest 2 en HL, donc je ne postule ici que en temps que Casual pour passer le temps, everquest 2 me satisfait au niveau des raid, le probleme est le contenu hors raid qui, je peu le dire me gonfle royalement, vu que j'ai plus ( ou presque ) rien a gagner a aller faire autre chose que du raid, que ce soit en therme d'amusement, ou d'optimisation d'un avatar.

Hors donc, j'ai pas l'intention d’arrêter eq2, et je raid 3 jours par semaine, parfois plus quand il y a autre chose de prévu, mais les soirs en question donc le Lundi/Mardi/Jeudi, donc je ne serais absolument jamais la ces soir la. 

En dehors de ca, ben y as pas de soucis pour les autres jours, ( après-midi / soir )

J'ai aucun contact chez les Kasu, je postule ici, parce que je suis tomber sur un post datant de mars sur le fofo off, et après avoir parler avec Salomet, il m'as dit qu'il y avais toujours de la place, donc me voila ! 

A toute !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Postulation d'un Casu ! ( Kario ) Répondre en citant

Salut à toi Kario.

Je te conseille de te mettre en relation avec un des officiers suivant : Gimesia - Daglamoth - Tatouille - Freijah - Emalia - Palpatine ou Maevimar afin de recevoir ton invitation.
Personnellement, je ne suis plus en jeu depuis fort longtemps pour des raisons professionnelles et je ne suis donc plus en mesure de savoir ou en est notre effectif mais quoiqu'il en soit, il n'y a aucune restriction pour rentrer chez nous et, de ce fait, tu devrais être accueillis à bras ouvert.

Je te souhaite d'hors et déjà la bienvenue parmi nous.

A bientôt IG (si si, je vous promet, je vais revenir un jour...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un Casu ! ( Kario )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006