Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Animagus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animagus
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Animagus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Romain, j'ai 22ans, le belle âge.
Je suis de Savoie (73) plus précisément de Chambéry.

Je joue depuis peu à RIFT, je possède un Clerc Druide niveau 21 (presque mon âge). Niveau assez faible, mais je vais rattraper mon retard.
La raison qui me pousse à postuler chez vous et la même que celle qui ma aidé à décider à RIFT.
C'est maître KUSHI avec qui je travail depuis 2ans maintenant (le pauvre) et qui ma convertit.
Serte, je n'ai pas beaucoup d'expérience à RIFT mais j’apprends vite.
Les derniers MMO que je jouais World of Warcraft et Guild Wars.

Mes disponibilités sont comme ma vie, pas fixe, je suis en alternance et deux chez moi (enfin encore papa, maman et mon appartement seul).
Et cela se traduit par: quand  je suis à mon appartement 2 semaines sur 4 (environ, il y a par moment des changements), je joue du Lundi au Jeudi; et puis ben quand je suis pas à mon appartement, la 2ème semaine qui reste 0 (pas cool).

Voilà, juste une chose à rajouter c'est que j'aime toutes les classes, j'ai pas de préférence. Ma passion c'est le jeu.

Je suis à votre disponibilité pour toutes questions sur le jeu et sur le forum.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kushi
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Animagus Répondre en citant

Ah bein là je sais pas si tu vas être accepté vu que tu connais le seul pick up de la guilde ! :p

Animagus
Membres