Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Double candidature casu ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gïla
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Double candidature casu ^^ Répondre en citant

Nom du personnage : Gïla / Gorzine
Rôle principal : Tank/DPS / Heal/DPS/Duracell
Niveau : 50
Score Concentration/Précision (pour les 50 uniquement) : 193 précision (DPS), 230 précision 172 robustesse (tank) / 77 concentration
Métiers : Mineur (300), Boucherie (300), Fabricant d'armure (300) / Mineur (102), Ramassage (77), Fabricant d'arme (91)
Expérience MMORPG : 1 à 2 ans sur Lineage II, 1 à 2 ans sur WoW

Si connaissance ou invitation à venir d'un membre Kazuals, merci d'indiquer son nom = Aphoedite (mon cousin (oui oui je sais c'est un handicape mais je ferais avec Wink)), Cheêeyenne et les anciens membres des Templiers de l'ombre.

Informations facultatives =
après être aller dans une guilde dites casual où le GM ne pense qu'à faire du raid 20 alors que le niveau de la guilde n'est pas possible (et du haut de ses 400 dps tout mouillé) et d'autres choses qui m'ont déplu, j'ai succombé à la tentation et je viens poser ma candidature ici (p*****, apho chêchê, vous faites chier !! Mort de Rire )

Prénom : Xavier

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exolia
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Double candidature casu ^^ Répondre en citant

Doit y avoir un nid !

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: Double candidature casu ^^ Répondre en citant

Exolia a écrit:
Doit y avoir un nid !

Mort de Rire

Salut à toi Gïla.
Contacte un des officiers comme Freijah - Gimesia - Emalia - Daglamoth - Tatouille - Palpatine ou Maevimar pour recevoir ton invitation.
Sois le bienvenue parmi nous.

Cheêeyenne
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Double candidature casu ^^ Répondre en citant

Mr. Green  Bienvenu, mon cher voisin ! 

Visiter le site web du posteur
marask
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Double candidature casu ^^ Répondre en citant

on va avoir toute la famille enfin on va espérer qu'ils jouent mieux que aphoedite

Gïla
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 03:24 (2011)    Sujet du message: Double candidature casu ^^ Répondre en citant

Donne moi un stuff équivalent et on pourra faire le test  Mort de Rire

marask
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Double candidature casu ^^ Répondre en citant

donner c pas possible  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Double candidature casu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006