Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature guerrière DPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralf
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Nom du personnage : Zarovia
Rôle principal : DPS
Niveau : 50
Score Précision  : 293
Métiers : Fabricante d'armes et armures. Sets épiques guerrier dps et tank pour qui n'en veut (sauf les anneaux, fatalement...)
Expérience MMORPG : des tas, depuis la sortie d'Ultima Online.

Informations facultatives =

Prénom : Raphaël

Bien le bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'erre sur Rift sans guilde. Pas facile de trouver chaussure à mon pied. Soit elles cherchent un roster fixe de joueurs, avec disponibilité maximum, soit elles sont, disons, "familiales", avec peu de chances de se frotter un jour aux raids 20.
Et là, alleluïa, suite à une annonce sur la canal 50 de Brisesol (et d'ailleurs, vous devriez aussi recruter sur des fansites, je vous ai même pas vu sur JoL ;(  ), je suis allé sur votre forum, et suis tombé amoureux de votre charte, et plus précisément ce passage :
"
Gardant toujours à l'esprit que le but ultime de ce type de jeu est le PVE HL, nous souhaitons apporter la possibilité de pouvoir lancer des Raids guilde en palliant l'irrégularité de la présence de nos effectifs par un nombre plus important de membres."
C'est exactement ce que je cherche, et votre palmarès pas dégueu prouve que, oui, ça marche. On peut être une guilde avec des effectifs variables, avec des membres qui ont une vie (honte sur eux !), qui préfèrent parfois sortir boire un coup, s'occuper de leur progéniture, ou regarder la finale de Koh Lanta, plutôt que de wipe sur un boss récalcitrant, et néanmoins parvenir à latter les parties intimes du Seigneur Vertecaille himself.

Voilà pourquoi je postule humblement dans vos rangs.
En ce qui concerne mon perso : une brave petite naine guerrière qui aime manier des armes deux fois plus hautes qu'elle, et frapper son enclume pour forger de jolies petites choses violettes. Elle aime se faire aplatir en raid, mais avec parcimonie, pas trop souvent. Elle aime aussi se balader seule dans Telara, tranquillement, à la recherche d'artefacts, ou d'exploits à accomplir, et de titres à acquérir.
Parfois même, pour se détendre, elle va taper du renégat en BG, juste comme ça, parce qu'ils ont une tête qui lui revient pas.
Elle est dispo généralement vers 20h30-21h00 jusqu'à patrotard en semaine, et vachement plus en we.

Zarovia est une guerrière qui tabasse sévère, mais si on lui demande très poliment, elle peut sortir à regret son bouclier pas terrible et son équipement en carton pour remplacer un tank malade, ou scotché devant Secret Story.

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout.

PS : je viens de voir qu'il y avait un "Palpatine" dans vos rangs. C'est drôle, j'ai une sorte de bug qui fait que depuis toujours, je vois ce nom se connecter et se déconnecter sur le canal 1-9...

Dernière édition par Ralf le Lun 14 Nov - 14:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Ralf a écrit:
PS : je viens de voir qu'il y avait un "Palpatine" dans vos rangs. C'est drôle, j'ai une sorte de bug qui fait que depuis toujours, je vois ce nom se connecter et se déconnecter sur le canal 1-9

Mdr ! venant de lui plus rien ne m'étonne. C'est encore un moyen qu'il a trouvé pour faire son intéressant Mr. Green

Pour ma part, je ne donnerais pas mon avis concernant ta candidature (bien que ce soit une superbe demande de recrutement) puisque pour des raisons professionnelles, je suis absent du jeu depuis plusieurs semaines maintenant.
Pour des raisons logistiques (gestion de la guilde, des membres, etc...), j'ai transféré mes droits de GM vers un gentil petit Mage dénommé Gimesia.
Je te conseille néanmoins de te mettre en relation avec ce dernier ou un des officiers tel que Freijah - Daglamoth - Tatouille - Emalia - Palpatine ou Maevimar pour discuter de ton recrutement.

En attendant, je te souhaite un bon jeu.

Kushi
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Chouette nous n'avions plus de naine war a sacrifier sur les raids, moi je dis bienvenue ! mouahahahaha

gimesia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

salut, très bonne candidature, pour ma part comme je te l'ai dis sur le jeu il n'y a pas de problème. 

Aller Taby arrête de bouder je rigolais Smile

Corran
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Bievenue parmis nous. Désolé de n'avoir pas fait le moindre signe aux pics la dernière fois que nous faissions une faille raid ensemble.

Ralf
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Oh mais y a pas de souci.
J'essaie tjs de faire un signe quand je croise un guildmate, mais ça passe souvent inaperçu dans le flot de texte Smile

Corran
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Oui et puis moi temps que je sympathise pas avec un nouveau membre, soit en passant sous le bureau/fesant les cons dans une instance/rigolant sur Mumble (rayé la mention inutile), j'y fais pas trop intention.

Ralf
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Je rigole jamais en instance, suis bien trop concentré à pas faire de conneries :/

Corran
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Ralf a écrit:

Je rigole jamais en instance, suis bien trop concentré à pas faire de conneries :/
Oula ça vas te changer alors, de venir avec moi ....

Rayes
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS Répondre en citant

Pauvre Ralf Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Candidature guerrière DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006