Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thrake ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrake
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Thrake Répondre en citant

Bonjour ,

Thrake
Soutien : Barde 51 / Rodeur 10 /  Tireur d'elite 5.
78 Precision ( vient de up 50 ).
Tailleur 300 / Boucherie 300.
8 ans experience MMORPG : Daoc , Lineage , Guild war , World of warcraft , Warhammer et runes of magic .

J'e m'apelle sébastien , j'ai 23 ans et j'habite a Orléans .

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gimesia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Thrake Répondre en citant

Bonjour Thrake et désolé pour le retard, je n'ai pas pris le temps dernièrement de me connecter sur le forum. Si tu es toujours interessé merci de me contacter sur le jeu (Gimesia) ou un autre officier Daglamoth, freija, palpatine, emalia.

J'espère à bientot, et bon jeu.

Aller Taby arrête de bouder je rigolais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Thrake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> KAZUALS - Serveur Brisesol (JcE) - Faction Gardiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006