Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme quoi ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ataxia
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Comme quoi ??? Répondre en citant

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.

perso jlé lu en une traite sans buté !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killmari
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:08 (2011)    Sujet du message: Comme quoi ??? Répondre en citant

lol au debut je croyais que s etais un texte traduit avec google trad mdr

Daglamoth
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Comme quoi ??? Répondre en citant

Excellent Okay

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Comme quoi ??? Répondre en citant

J'avais lu cette étude il y a plusieurs mois de ça oui. C'est vrai que c'est fort.

Exolia
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Comme quoi ??? Répondre en citant

Alros là, ca me décolmpexe cmopeltement, j'écirs toujrous comme ça !

Corran
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Comme quoi ??? Répondre en citant

LOL EXO.

Sinon moi c'ets au 4e mots au j'ai réaliser que tu écrivais bizarrement surtout que c'est pas dans tes habitudes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Comme quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006